AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ■ Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
avatar

Nombre de messages : 121
» Localisation : Forks
» Emploi/loisirs : Lycéen à jamais
» Race : Vampire Végétarien
Date d'inscription : 09/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Calme
Ma pensée du moment:

MessageSujet: ■ Réglement   Mer 11 Fév - 20:13

Réglement


Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum et Nous espérons avoir la joie de vous accueillir dans très peu de temps au sein de la communauté. Si vous êtes décidés à nous rejoindre, vous n'avez pas le choix : il va falloir lire le règlement, c'est à dire ce qui suit. Il est assez long mais nécessaire pour le bon déroulement du jeu.

    JE VEUX M'INSCRIRE SUR LE FORUM...

Vous devez, en tout premier lieu, choisir votre personnage. Une liste de prédéfinis ainsi que les personnages du film sont à votre disposition, mais vous avez parfaitement le droit d'inventer votre propre personnage. Lors de votre inscription, votre pseudo devra être composé d'un prénom et d'un nom, avec les majuscules correspondantes. Les pseudos comme ptitekakauètedu75 ou nini0452 seront immédiatement supprimés.
Après avoir validé votre inscription et relu le règlement, vous serez aptes à soumettre votre fiche aux administrateurs .Vous avez 10 jours pour la terminer : passé ce délai, votre personnage sera remis en jeu ou supprimé. Tant que vous n'êtes pas officiellement validé, vous n'avez pas le droit de poster ailleurs que dans cette partie.
Concernant votre avatar, il doit représenter la célébrité que vous avez choisie. N'oubliez pas d'aller faire rescenser votre avatar dès que vous êtes validés. La taille obligatoire des avatars est de 200*320 pixels. Pour la signature, pas de taille, du moment qu'elle ne déforme pas la page. Pas plus de trois gifs en format 100*100 également, n'oubliez pas que certains ont des connexions moins rapides que vous !
Code du réglement: Twilight For Ever

    QUELLES SONT LES REGLES D'ECRITURE DANS LE RP ?

Un minimum de 10 lignes est demandé. [Happily] Ce n'est pas énorme ! Alors, n'hésitez pas à développer vos postes...
Pour le format de vos posts, la tradition est de mettre en italique les actions, en gras les paroles et entre * les pensées. Mais bien entendu, si vous avez un autre code un peu différent, ça ne pose pas de problème, du moment que vos posts sont lisibles et compréhensibles.
L'orthographe est une chose assez importante dans un forum rpg, car les posts truffés de fautes sont vraiment durs à lire. Evidemment, nous tolérons quelques erreurs par-ci par-là, mais si cela devient une habitude, le staff sera obligé de sanctionner le membre concerné. Petite astuce : si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, n'hésitez pas à taper d'abord vos posts sur Word ou à vérifier sur BonPatron.
Le langage sms est totalement interdit,[Ever] que ce soit dans le rp ou dans le flood. Vous n'êtes pas sur votre téléphone portable mais bel et bien face à un clavier qui possède toutes les lettres.
Vous pouvez également parler à la première personne du sigulier dans vos postes...mais si cela vous dérange, la troisième personne est aussi la bienvenue .Alors n'hésitez pas.

    QUELLES SONT LES LIMITES A NE PAS FRANCHIR ET QUELLES EN SONT LES SANCTIONS ?

Parce qu'un rpg n'est rien sans des membres actifs, nous vous demandons d'être présent au moins trois fois par semaine. Quand on y réfléchit, ce n'est pas grand chose. Nous sommes tout à fait conscient que les cours prennent beaucoup de temps, mais je suis sûre que vous avez au moins le temps de passer dix minutes de temps en temps, juste pour répondre à quelques sujets. Si vous ne donnez plus de signe de vie au bout d'un mois, votre compte sera supprimé (un email vous sera tout de même envoyé au préalable).
Vous avez beau être derrière votre écran et vous sentir invulnérable, vous vous devez de respecter les gens à qui vous parler. Pas d'insultes, de mots à caractère sexiste ou raciste. Si vous avez un problème avec un des membres, essayez de régler ça par mp, et de ne pas étaler vos ennuis sur tout le forum. Si vraiment vous n'arrivez pas à vous entendre, n'hésitez pas en parler aux administrateurs.
En cas de départ en vacances [ After]ou de période d'examens, vous êtes priés de prévenir, afin que votre compte soit sauvegardé. C'est aussi la moindre des choses pour les gens avec qui vous avez des sujets.
[colo=#BEAB69]■[/color] En enfreignant les règles citées plus haut, vous vous exposez à des sanctions, qui peuvent aller du simple avertissement au bannissement pur et simple. Nous ne sommes pas là pour faire la police ou vous embêter, mais nous devons veiller au bon fonctionnement du forum.
Le code écrit au début du réglement est faux. Pour vérifier si vous avez bien Tout! lu, trois mots entre crochets sont dissimulés dans le réglement. A vous de les retrouver.

Si vous n'avez pas bien compris certains points du règlement ou si des choses restent obscures, posez nous la question dans la partie appropriée, nous sommes là pour ça Wink
Il ne nous reste donc plus qu'à vous souhaitez un bon jeu sur TWILIGHT, le RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightfascination.forumactif.com
 
■ Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement exposition cartes postales.
» réglement F3B ?
» Réglement 2011
» Manquements au réglement.
» [NOUVEAU] RÈGLEMENT DE LA SECTION AGENDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• BEYOND TWILIGHT •• :: Once upon a time -
Sauter vers: