AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Elmina Bishop

AuteurMessage
Elmina D. Bishop

Féminin Nombre de messages : 2

Who I am ?
Relations:

MessageSujet: Elmina Bishop   Mer 18 Fév - 1:43

Carte d'Identité

BISHOP, Elmina Danea

LIEU DE NAISSANCE : Athènes - Grèce.
MÉTIER : Étudiante Universitaire
STATUT : Célibataire.
RACE : Vampire.
NOMBRE DE FRERES & SOEURS : Biologique elle avait trois frères & une soeur. Maintenant elle considère qu'elle a deux soeurs.
TAILLE : 1 mètre 69.
POID : 54 kilo.
CHEVEUX : Bruns.
DEFAULTS VISUELS : Qui est-on pour juger ce qui est défaut ou non. Mais étant donné qu'elle est vampire, elle a une apparence quasi parfaite.
GROUPE SANGUIN : AB négatif
MANIES : Elmina a tendance à faire légèrement claquer sa langue sur son palet lorsqu'elle est concentrée ou ne comprend pas quelque chose.
CENTRES D'INTERETS : La musique, instrumentalement parlant ; elle adore en jouer & parfois s'accompagner vocalement. Elle aime aussi le dessin depuis son vivant.
VOITURE : Ford Mustang Shelby
AUTRES CHOSE A SIGNALER ? : non

Un peu plus sur vous...

Qualités : Attentionnée / Déterminée / Franche / Rusée
    Défauts : Impulsive / Surprotectrice / Contrôlante / Lunatique
    Qu'est ce qu'on remarque en premier chez vous ? : Humaine, cela aurait été son regard bleu pâle, mais maintenant, cela dépend du point de vu de qui. Un humain tomberait à la renverse devant l'intégralité de sa personne, mais pour un vampire, elle peut paraître banale. Mais son sourire reste charmeur pour tous.
    Citation préférée : " Soyons réaliste, exigeons l'impossible ! "
    Phobies : Elmina n’a jamais vraiment eu peur de quelque chose, de son vivant, son père lui avait apprit à ne pas laisser ses peurs l’arrêter. Mais perdre quelqu’un auquel elle tient lui fait vraiment peur.
    Sport(s) Pratiqué(s) : Elmina est une fanatique des arts de combat. Au cours de sa longue non-vie, elle a pratiqué quelques arts martiaux différents. Elle aime beaucoup la course aussi, sans utiliser sa vitesse vampirique par contre. Cela lui donne le temps de penser en solitaire. Sinon, elle aime bien les sports d'équipe, c'est toujours agréable de s'amuser en bande.
    Saison préférée : Le printemps, la saison du renouveau.
    Homme ou Femme idéal(e) : Depuis sa transformation Elmina n'a eu dans sa vie que des hommes de passage. Jamais son coeur ne s'est emballé pour personne d'autre que celui qu'elle aimait humaine. Elle recherche un homme mystérieux, mais chaleureux à la fois, qui aime son indépendance car Elmina tien à la sienne.
    Animal favoris : Chat.
    Plat préféré : Un bon humain au sang bien chaud. Elmina n'aime pas spécialement tuer des gens pour sa propre survit, mais ne connaissant pas l'autre voix qui s'offre à elle, les humains restent son seul choix au menu. Mais savoir que les animaux pourraient leur procurer assez d'énergie pour vivre normalement, elle pencherait sûrement pour cet option.
    Qu'est ce que la famille pour vous ? : C’est la chose la plus importante qu’elle ait. Celles avec qui elle traverse les siècles sont ce à quoi elle tien le plus. C’était pareil de son vivant d’ailleurs avec ses géniteurs & ses frères & soeurs. Tant qu’elle sera de ce monde, personne ne posera la main sur l’une d’elle, Elmina s’en est fait la promesse.
    Qu'est ce que les ami(e)s pour vous ? : Ils ne sont pas essentiels à sa survie tant que sa famille n’est pas loin. Elle n’a jamais eu besoin d’être entouré d’une foule de gens. Mais si un jour elle trouve quelqu’un qu’elle considérera comme un ami, Elmina fera tout pour qu’il soit heureux.
    Film Préféré : Ses préférences ne pourraient s'arrêter sur un seul film, mais elle a une nette préférence pour les films d'action & de combat, voir d'horreur.
    Genre musical écouté : Elle n'aime pas trop le rap & le métal que les adolescent de cette décénie écoutent, mais du rock en passant par le contry, pour finir vers le classique, elle aime de tout.
    Niveau scolaire : Avec le temps, elle est devenue excellente.

Derrière l'Ecran

Surnom/Pseudo : Kate
Ou avez-vous connu le fo' ? : PRD
Pourquoi prendre ce personnage ? : Parce que j'avais envi de m'inventer un perso avec cet avatar.
Votre première réaction ? : In love du design de Bee. =P & le forum me semblait bien structuré.
Niveau RP : Hum je fait toujours au dessus de 20 lignes, après ca peut aller à 40-60 lignes. Tout dépend de l'inspiration.
Votre présence (/7 jours) : 7/7 normalement
Code du règlement : Ok by Edward
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
l STUPID LAMB l

Féminin Nombre de messages : 62
» Localisation : A Forks, dans ma chambre ou au lycée.
» Emploi/loisirs : Lycéenne
» Race : Humaine, pourquoi ?

Who I am ?
Relations:
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: Elmina Bishop   Mer 18 Fév - 10:49

Bienvenue sur le forum =D
Ta fiche est parfaite, je valide donc ! Amuse toi bien sur le forum !
Edward Cullen
Admin

» Localisation : Forks
» Emploi/loisirs : Lycéen à jamais
» Race : Vampire Végétarien

Who I am ?
Relations:
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: Elmina Bishop   Mer 18 Fév - 12:43

Rien a ajouter.
    Très bonne présentation.
    Merci de ton inscription. content
    Le Code est bon.
    Tu es bien sûr Validée.
    Bon jeu parmis nous & Amuse toi bien hug
    PS: Nous avons actualisé la fiche de présentation. Etant donné que tu t'es inscrite avant le changement & que tu as été validée, tu peux garder ta fiche ainsi. Mais il serait tout de même mieux que tu l'actualise aussi Wink
    N'oublie également pas d'activé la fiche de ton profil dance

I'm not a human.
    I'm dangerous.
    I'm a vampire.
    Are you scared ?
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightfascination.forumactif.com
Elmina D. Bishop

Féminin Nombre de messages : 2

Who I am ?
Relations:

MessageSujet: Re: Elmina Bishop   Mer 18 Fév - 18:11

Merci à vous deux, pour la fiche, je trouvais justement spécial qu'il n'y est pas d'histoire à faire. Je la ferai sûrement bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elmina Bishop   

Elmina Bishop
Page 1 sur 1