Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lorelaï Sawyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rory H. Sawyer

Rory H. Sawyer


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Joyeux
Ma pensée du moment:

Lorelaï Sawyer Empty
MessageSujet: Lorelaï Sawyer   Lorelaï Sawyer EmptyMer 18 Fév - 14:54

Carte d'Identité

Lorelaï Sawyer 2rz9m3s
Lorelaï Haley Sawyer


AGE : 29 ans, 17 en apparence.
LIEU DE NAISSANCE : NYC, New-York
MÉTIER : Aucun, lycéenne.
STATUT : Célibataire
RACE : Vampire
NOMBRE DE FRERES & SOEURS : Aucun biologiquement, deux soeur d'adoption
TAILLE : 1m55
POID : 50 kg
CHEVEUX : Blonds
DEFAULTS VISUELS : Aucun
GROUPE SANGUIN : O négatif, à l'époque
MANIES : Se tortille les cheveux
CENTRES D'INTERETS : L'ecriture, le piano.
VOITURE : Chevrolet Impala de 1967, certe vieux modèle mais puissant et beau *.*
AUTRES CHOSE A SIGNALER ? : Team Jasper Non rien ^^

Un peu plus sur vous...

Lorelaï Sawyer Gif-hayden4-36b9dd


    Qualités : Franche, protectrice, souriante, joyeuse, drôle, responsable, courageuse, hyperactive.
    Défauts : Orgueilleuse, rancuinière, colèrique, peste, hyperactive.
    Qu'est ce qu'on remarque en premier chez vous ? : Le sourire
    Citation préférée :
    Citation :
    « Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c’est moi la meilleur »
    Phobies : Les clowns (Merci de en pas rire !)
    Sport(s) Pratiqué(s) : Patinage, karaté, équitatio, danse, gymanistique, football, baseball.
    Saison préférée : Printemps
    Homme ou Femme idéal(e) : James Dean
    Animal favoris : Chats
    Plat préféré : Renard
    Qu'est ce que la famille pour vous ? : Tout !
    Qu'est ce que les ami(e)s pour vous ? : Une autre partie du tout !
    Film Préféré : Juno - guerre & paix
    Genre musical écouté : Tout, sauf rap.
    Niveau scolaire : Excellent




Derrière l'Ecran



Surnom/Pseudo : Toxiic.Cherry
Age : 15 ans
Ou avez-vous connu le fo' ? : En naviguant
Pourquoi prendre ce personnage ? : Parce que Hayden (L')
Votre première réaction ? : Sur quoi Oo
Niveau RP : Aucune idée
Votre avatar : Hayden panettiere
Votre présence (/7 jours) : 5/7
Code du règlement : OK by Edward


Dernière édition par Rory H. Sawyer le Mer 18 Fév - 16:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory H. Sawyer

Rory H. Sawyer


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Joyeux
Ma pensée du moment:

Lorelaï Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Sawyer   Lorelaï Sawyer EmptyMer 18 Fév - 14:54

    Tout le monde a une Histoire. Quelle est la votre ?


« Le monde n’est pas si beau ma prof’ d’histoire a menti … Mais n’ayez crainte puisque la mort n’est que la suite de la vie » Sinik – Je réalise


    [/b][/size]
    # VIE AVANT TRANSFORMATION:

    Bienvenue à New-York City, ‘la grosse pomme’ comme on dit. Belle année que celle de mille neuf cent soixante dix neuf, les eighties commençait tout juste, Mickael Jackson n’était pas encore un monstre mais le roi de la pop, Madonna essayait de percer et faisait ses premières photos osées et John Voight, le père d’Angelina Jolie, recevait l'Oscar du meilleur acteur pour son interprétation dans Le retour.
    Cette année fut aussi celle de la naissance de Lorelaï Haley Blueberry, elle n’est pas aussi célèbre que les personnages précédents mais c’est elle qui nous intéresse aujourd’hui.
    Ce soir de trente un Octobre, alors que tous les enfants de la ville sonnent aux portes de leurs voisins en quête de bonbons, Sarah Warrens accouche d’une magnifique petite brune. Juste après sa naissance ses parents emménage à Orange County, O.C c’est très beau, c’est très bien mais NY a une place énorme dans le cœur de la jeune fille


    « Lorelaï tu va me chercher le nappage s’il te plait ! »

    La petite fille courras vers la table et essaye d’atteindre coût que coût le bol remplis de nappage, difficile pour une fillette de trois ans, mais Rory ne se lassa pas faire, elle poussa le tabouret et grimpa dessus, elle attrapa le bol jusqu'à ce qu’un autre problème fasse son apparition … Comment allait elle redescendre ? Rory n’a beau avoir que trois ans elle ne se laissa pas démonter, elle pris le nappage d’un bras, et à l’aide son autre bras et de ses jambes elle descendit …

    « Voilà Maman … T’as vu j’y suis arrivée toute seule »
    « C’est très bien ma chérie, maintenant va voir papa il va te dire ce qu’il ne faudra pas que tu fasse pendant la fête »
    « D’accord j’y cours »

    En effet et plus vite que la lumière elle atteint le bureau de son père. Jefferson Blueberry possède une société immobilière, certains des complexes luxueux Orange County appartient à Jeff’ et ses associé, autant dire que Rory ne manque de rien ! De plus ce travail lui permet de parfois travailler à la maison et d’être présent pour sa petite fille. Cet homme est sans doute le moins patient du monde, et pourtant lorsqu’il est avec sa petite Lorelaï il devient patient, doux et ne sait rien lui refuser, mais garde tout de même son autorité paternelle !
    Aujourd’hui Rory fête ses trois ans, toute la famille est invitée, ses grand parent maternel Emily et Edward « capitaine » Asher, son grand père maternelle Jackson Blueberry, sa tante Melinda alors âgée de dix huit ans et son oncle Cameron qui lui a vingt sept ans.

    Sa vie à tout d’un conte de fée, elle est riche, gâtée et aimé par ses parents, elle a plein d’amis malgré son jeune âge et pas que des tout beau !
    A la maison l’ambiance est tout ce qu’il y a de plus normale ! Roe à toujours été vraiment très proche de ses parents encore plus de son père, il est tout ce qu’elle a envie d’être … Sauf pour la métier, elle est encore petite mais sait déjà qu’elle veut être journaliste.
    Mais son joyeux petit monde n’est pas aussi rose que se que l’on croit, sa mère est accro depuis quelques années déjà à la coke, elle a même son propre fournisseur, tout le monde la croie guérir depuis longtemps mais tout le monde se voile la face.
    En apparence Sarah Alvarez est en bonne santé, respire la joie de vivre et ne vit que pour sa petite famille, elle a bon job de styliste qui paye bien et a même réussit à donner a sa fille un goût prononcé et très original pour la mode … elle a tout pour être heureuse mais les apparence sont trompeuse et lorsqu’on est accro a un drogue il est dure de décrocher ! Et ayant passé son adolescence pendant les sixties et les seventies ça a toujours été dure pour elle de changé d’époque …

    C’est à l’âge de huit que son monde s’écroule vraiment ! Ce soir là son père était partit en voyage d’affaire laissant sa femme et sa fille seule. C’était une super soirée, Sarah et Roe avait décidés de faire une pizza, ce qui a un peu raté, elle ont fit tous ce qu’il y avait dans le frigo en tant que garniture, c’était véritablement infect mais elles ont tout mangé !
    N’étant qu’une enfant Rory à dû se coucher tôt ce soir là, mais elle se réveilla en plein milieux de la nuit pas sa mère.


    « Rory … Rory … Lorelaï ! Réveilles toi chérie ! »
    « Hum quoi ? Laisse moi dormir ! »
    « Non ! Vite lèves toi ! »
    La miss se leva et sa mère l’emmena dans sa chambre, Rory fut étonnée d’entendre du bruit en bas
    « Maman c’est quoi tous ces bruits ? J’ai peur »
    « Il ne t’arrivera rien ma Chérie, vite cache toi dans la grande penderie de ma chambre et n’en sous aucun prétexte »
    « Je…Mais pourquoi ? »
    « Fais ce que je te dis et promet moi que tu ne sortira pas ! »
    « D’accord je te le promet maman ! »
    « C’est bien Chérie … n’oubli pas que je t’aime … quoi qu’il arrive je ne serais jamais loin ! »

    Meadows n’avais pas vraiment comprit mais elle s’exécuta, aussi tôt caché quelqu’un fit irruption dans la chambre où sa mère était, où elle était aussi, caché elle vit toute la scène et ce qui va suivre n’est pas beau à voir !

    « Tiens, tiens Sarah Blueberry … Je t’avais dis que je te retrouveras »
    « Que est ce que me veux ? »
    « Je veux mon argent, je veux ce que tu me dois ! »
    « Je ne l'ai pas, et même si je l'avais je ne te donnerais rien ! »

    Ensuite un bruit sourd … Le bruit du corps de Sarah tombant sur le sol … la fillette qui a vu sa mère se faire poignarder … Le meurtrier qui s’enfuie autant de mauvais souvenir qui fait que Rory n’a plus envie de s’en souvenir…

    Son adolescence, du moins le début fut tout ce qu’il y a de plus normale, une certaine popularité, un poste de cheerleader, un autre de journaliste pour le journal du lycée et pourtant elle garde son caractère rebelle et garçon manqué, les garçons à allait ça venait, elle ne s’intéressait pas beaucoup … Son ultime but était d’entré à Harvard, ça peut paraître étrange présenté comme ça, mais depuis ses trois ans Roe sait qu’elle ira à Harvard et qu’elle deviendra journaliste, ou écrivain … Pourquoi pas la nouvelle Jane Austen ?

    Malheureusement ses plans ont vite été compromis …


    # TRANSFORMATION:
    « Les Warriors mènent de vingt points, plus que quelques secondes de match, si les Hurricains ne marquent pas très vite l’équipe de l’Est Gagne le championnat »

    Tout son lycée était en effervescence, Rory faisait partie des Cheerleader de son lycée pour la deuxième année consécutive – car je vous rappelle qu’aux usa le lycée dure autre ans- elle agite des pompons, danse, et fait toute sorte de figure, étant voltige elle se doit de savoir faire la moindre roue ou le moindre salto.
    Puis un bruit, celui du panneau des score annonçant la fin, les Warriors on gagné, son équipe à gagné, elle saute partout et prend tout le monde dans ses bras !
    Il y a une grande fête juste après la victoire, « Sex., drogue & Rock’n’roll » sont les mots d’ordre, mais bizarrement Roe n’est pas à la fête, elle a un mauvais pressentiment. Elle s’éloigne du groupe voulant juste s’isoler.


    « Sais tu qu’il est dangereux de se promener seule à une heure pareil ? »

    Lorelaï se raidit, elle se tourna, une silhouette s’approcha d’elle. C’était clairement un homme, du moins il semblait l’être, assez grand, la peau pâle, les cheveux bruns tombant sur son visage enfantin mais surtout deux yeux couleur sang. La jeune fille n’eut pas le temps de parler que l’homme se posta derrière elle à une vitesse affolante.

    « Tu est plutôt mignonne, même très mignonne pour une humaine … Pas de chance que sa tombe sur toi ! »

    Après qu’il eu dit cette phrase il planta ses crocs dans son coup, Lorelaï s’effondra immédiatement, sa vu se brouilla et les bruits de succion lui donnait tout simplement envie de vomir. Puis plus rien … cette créature laissa tomber le corps de Roe sur le sol, la jeune fille commençait à sombrer mais réussit à entendre dans un léger murmure

    « C’est ton jour de chance ma belle … »

    #VIE AUJOURD'HUI:

    Le trou noire, plus rien, juste une affreuse douleur qui lui parcours tout le corps, elle voudrais crier mais aucuns mots de sort de sa bouche, elle voudrais s’enfuir mais elle ne peut bouger aucuns membres, elle aimerais mourir … Mais elle devient immortel.
    Lorsqu’elle se réveille tout a un nouveau sens, lorsqu’elle ouvre les yeux elle perçoit chaque détail, elle voit le monde avec de nouveaux yeux, tout y est plus beau, lorsqu’elle respire elle ne sens rien, juste les odeurs qui lui chatouille le nez, elles sont pour certaines meilleurs, pour d’autre plus mauvaise mais elle sent la différence, lorsqu’elle touche le sol pour se relever elle a un tout autre a priori sur la terre …
    Une renaissance douloureuse, presque insurmontable et un sentiment de culpabilité pour être devenu un monstre d’un côté, et de l’autre, une nouvelle perception de la vie, le monde qui devient plus beau, et certains atout qu’elle ne peu pas ignorer.

    Rory n’a jamais demandé à devenir vampire, elle ne peut pas se voir dans un miroir sans se sentir coupable, elle se sent encore humaine mais sait qu’elle est un monstre. Planter ses crocs dans de la chair humaine comme l’avait fait son créateur lui semble horrible, elle aurai l’impression d’être cannibale. C’est pour cela qu’elle se nourrit exclusivement d’animal même si ça lui fait mal aussi de tuer des petites bêtes innoncentes.

    Après s’être isolée pendant deux années à cause de son manque de retenue vis-à-vis du sang humaine, Rory vagabonda, de ville en ville rencontrant des vampires sur son chemin avec qui elle a plus ou moins sympathisé. Un de ces vampires lui a parlé de cette étrange ville qu’est Forks, une toute petite ville située près de Seattle ou vampire, loups garous et humains cohabitent.

    Suite a une réflexion intensive elle pris la décision de s’installer la bas, avec l’aide de sa famille vampire elle s’inscrit au lycée et pris une maison au bord de la ville, c’est bien connu les vampires son riches. Tient en parlant de famille, elle a été adopté par deux jeunes vampire, Aleesha et Joyce Sawyer, deux sœur, du moin de cœur, Joy’ ayant vingt cinq ans en apparence se fait passez pour la tutrice d’Alee et Rory.
    En apparence elle a encore dix sept ans, du coup pas facile pour elle de se faire de l’argent, mais heureusement nous sommes au vingt et unième siècle et Internet existe, elle vend des habits crée de ses mains sur un site qu’elle s’est construit, ça marche bien et ça prouve que même les vampires peuvent réussir non ?

    Au lycée elle est très solitaire et évite de se mêler aux autres, elle passe presque inaperçus pour son plus grand bonheur ! Elle s’assume en tant que vampire depuis quelques temps et n’a absolument rien contre ses semblables, même ceux qui boivent du sang humain, mais elle n’a pas oublié le visage enfantin de celui l’a transformé, elle lui en veut beaucoup, elle voudrais se venger mais ne l’a jamais revu … Si un jour elle le revois il aura à faire à Lorelaï Haley Sawyer, et croyez moi elle est loin d’être une tendre !



Dernière édition par Rory H. Sawyer le Mer 18 Fév - 16:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 121
» Localisation : Forks
» Emploi/loisirs : Lycéen à jamais
» Race : Vampire Végétarien
Date d'inscription : 09/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Calme
Ma pensée du moment:

Lorelaï Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Sawyer   Lorelaï Sawyer EmptyMer 18 Fév - 15:15

    Bienvenue parmis nous
    Merci de ton inscription.
    Bonne chance pour ta fiche.
    & si tu as la moindre question, n'hésite pas. hug
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightfascination.forumactif.com
Rory H. Sawyer

Rory H. Sawyer


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Joyeux
Ma pensée du moment:

Lorelaï Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Sawyer   Lorelaï Sawyer EmptyMer 18 Fév - 16:02

    Voilà c'est finit =)
    Juste une suggestion : Vous devriez faire une partie pour que certain personnage puissent inventer leur scénario, je sais qu'il y a une partie nommé "scénario" mais je ne suis pas sûr qu'elle serve à ça et puis il n'y a pas de formulaire ^^
    Enfin c'est tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 121
» Localisation : Forks
» Emploi/loisirs : Lycéen à jamais
» Race : Vampire Végétarien
Date d'inscription : 09/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Calme
Ma pensée du moment:

Lorelaï Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Sawyer   Lorelaï Sawyer EmptyMer 18 Fév - 16:18

    Très belle fiche !
    Tu es validée miss dans le "clan" des vampires végétariens.
    Amuse toi bien content
    Tu peux commencer à poster Wink
    En ce qui concerne des scénarios; ils sont en effet fait pour cela, le formulaire est en cours de réalisation Wink Merci de l'avoirr fait remarqué miss Very Happy
    Bon jeu parmis nous hug
    Au fait, n'oublie pas d'activer ta fiche de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightfascination.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lorelaï Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Sawyer   Lorelaï Sawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorelaï Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• NOW IT'S YOUR TURN ! •• :: ♦ Inscription :: Bienvenue à Forks-
Sauter vers: