AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hayden Wayn

AuteurMessage
Hayden Wayn

Féminin Nombre de messages : 11

Who I am ?
Relations:
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Hayden Wayn   Mer 18 Fév - 18:57

Carte d'Identité

Hayden Wayn.

LIEU DE NAISSANCE : Toronto
MÉTIER : Lycéenne
STATUT : Célibataire
RACE : Hybride
NOMBRE DE FRERES & SOEURS : 1 Frère
TAILLE : 1m66
POID : 52 Kilos
CHEVEUX : Blonds
DEFAULTS VISUELS :
GROUPE SANGUIN :
MANIES : Ne cesse de toucher ses cheveux ou

ses mains quand elle stress.
CENTRES D'INTERETS : Elle dessine très bien,

c'est une de ses grandes passions. Aussi bien de
l'art abstrait que de l'Art appliqué. Elle adore
chanter ce qu'elle fait très bien, ainsi que le
piano, elle en joue depuis petite.
VOITURE : JAGUAR XKR Coupé
AUTRES CHOSE A SIGNALER ? : Non.

Tout le monde a une Histoire. Quelle est la votre ?

Hayden est une descendante d'un très lointain hybride, elle commence tout juste à
découvrir sa véritable nature suite à des symptomes de plus en plus évident...Elle découvrira
par la suite un don qu'elle ne maîtrise pas encore, celui de psychokinésie, qui consiste à
maîtriser des choses par la seule force de l'esprit, grâce à une émotion ressentit sur le
moment présent, ou de la concentration.

Après avoir prit connaisance de mon passé, après avoir étudier les moindres recoins de ma
courte vie, vous vous demanderez comment je peut encore afficher un sourire sur mon

visage, regarder le destin en face.

Je suis née dans une grande ville du Canada qu'est Toronto, située tout près de la Capitale

Nationale Ottawa. Je suis issue d'une famille très aisée financièrement, mais c'est de loin la

chose qui m'a préoccupé dans ma vie, pour vous dire je m'en fichais éperdumment.
La chose qui m'importais le plus était le deuil que mon frère jumeau, Aaron et moi avons dût
faire. En effet, notre mère est décédée en nous mettant au monde, en nous offrant la vie...
Notre père ne semblait même pas être troublé par la mort de sa femme...Ce qui nous choqua
d'autant plus Aaron et moi. Tout les deux étions vraiment très proche, nous ne passions pas un
moment sans l'autre. C'étais ma moitier, ma seule famille en un sens, car notre père ne
s'occupait pas de nous et nous étions livrés à nous même. Mon frère, malgrès qu'il est le même
age que moi me protégeait de tout, j'étais sa petite soeur chérie, celle qui comptait le plus pour
lui...Je l'aimais énormément.

Mais vînt l'année de nos dix ans, ou le véritable cauchemard commença...A nos rentrées de
cours, notre père commença à nous battre jusqu'au sang, laissant parfois Aaron à l'agonie devant
moi. Les pleurs et les cries ne cessaient dans notre maison, nous étions finit, perdus, un futur
gaché pour des enfants comme nous...A partir de ce moment, notre vie ne sera plus comme
avant. Mais comme si la profonds blessure en moi ne suffisait pas, mon père commença à me
violer, à abuser de moi trois ans durant... J'étais impuissante, perdus, je ne discernais plus le
bien du mal. Je me renfermais de plus en plus, seul Aaron comptait, c'était mon Confident, ma
Vie, ma Moitier, mon Frère...

Mais ne supportant plus mes pleurs et la situation, mon jumeau me prit un jour, à la sortit des
cours, et nous avons fuguer ensemble...Les jours passèrent sans que nous cessions de marcher,
voulant tout oublier, s'éloigner le plus possible de chez nous et de cette vie. A l'époque, nous
avions à peine treize ans, mais nous étions déjà très responsable...Mais il vînt cette soirée où
nous avions réussit à trouver un petit abri sous les escaliers extérieur d'un magasin en vente,
presque à l'abandon. Il faisait un froid terrible, et la neige ne cessait de tomber. La tempête ne
faisait qu'empirer et le vent venait fouetter les planches de bois sous lesquelles nous étions
enfouis. La rue était complétement déserte avec un temps pareil, et la nuit était déjà tomber.
Mais Aaron et moi n'avions pas manger depuis plusieurs jours, et je mourrais de faim.

" Ecoute Hayden, reste ici et ne bouge pas, tu es en sécurité. Je te promets que je reviens dans très
peu de temps avec quelque chose à manger. "

Il était partit avec la promesse de revenir...Une promesse, qui ne fût pas tenue... Ce fut la
dernière fois que je croisais le regard de mon frère. A cette instant, le monde s'écroula pour moi.
Tout me parût loigtain, seul la forte envie de partir était présente et m'importait...L'envie de
mourir, l'envie de le rejoindre, de retrouver la partit de moi qui n'était autre que mon frère. Je
suis restée encore des jours allongée sous les escaliers de ce magasin, glacée jusqu'au sang, en
pleurant toutes les larmes de mon corps. Mais je ne cessais de le voir...de l'entendre...
Aaron..Une petite voix au fond de moi me disais qu'il étais toujours là, qu'il ne m'avais pas
abandonner. Non il ne m'aurait jamais fait ça, jamais ! Il avait dût se passer quelque chose cette
nuit où la tempête faisait rage...Quelque chose d'horrible.

Le soleil refit surface, en même temps que moi. Je sortais de ma cachette pour faire enfin face à
la réalitée...la terrible réalitée. J'étais seule, perdus, une profonde blessure ne cessant de
s'agrandir en moi. Mais il y eût comme une sorte de miracle, une chose si simple mais qui pour
moi étais indispensable pour que je résiste. Ma grand-mère maternelle était tout près d'où j'étais
maintenent, et quand elle apprit ce qu'il c'était passé, elle me receuillit. J'étais accablée par le
chagrin, mais j'avais un toit et une personne qui s'occupait de moi, c'était déjà ça... Mais ma
grand-mère était vieille, et à mes quinze ans et demi elle décéda d'un cancer, me léguant tout
son argent et son territoire. Elle était extrêment riche. Mais je n'emportait avec moi qu'une
somme suffisante pour m'acheter une petite maison et le stricte minimum à Forks, ville couper
du monde en un sens. Inutile de vous préciser le chagrin que j'eût encore à cette perte. Pourquoi
s'acharnait-t-on comme ça sur moi ? J'aurais préféré mourire...

Tout se déroulait assez bien après mon emménagement... Une vie que je pouvais qualifier de
normale pour ma part. Mais je commençais à me sentir mal...vraiment mal...Non pas mentalement,
car j'arrivais plus ou moin à remonter la pente, mais j'avais des symptomes physique très
étrange... Ma gorge me brulait sans cesse, comme si un feu incandesccent avait prit part de moi.
Je devenais de plus en plus irritable, et si je me mettais en colère, ma force se décuplait et les choses
autour de moi se brisaient. Je ne me controlais plus, je ne me nourrissais plus...Il me manquait une
chose, qui pouvait étancher mon malaise. Mais quoi ? Cette année ne sera pas une année

comme les autre, mon corps ne changera plus et j'apprendrais ma nouvelle existance...Celle
d'Hybride.

Un peu plus sur vous...

Qualités : Hayden est très douce, c'est quelqu'un de très aimant, prête à tout pour les personnes qu'elle aime. Elle sait être à l'écoute des autres, c'est le genre de personne à qui on aime se confier et se faire consoler. Elle est aussi d'un grand courage et de beaucoup de volontée, elle baisse rarement les bras, et si c'est le cas, c'est qu'elle n'en peut vraiment plus.
    Défauts : C'est une jeune fille beaucoup trop renfermée... Elle a beaucoup de

mal à faire confiance à quelqu'un, c'est pour ça qu'il lui faudra du temps pour créer des
    liens. Elle est méfiante et très cachotière en ce qui concerne son passé...Elle sera prête à mentir pour ne pas exposer son ancienne vie aux autres. Hayden est assez impulsive, enfin tout dépends du contexte dans lequel elle se trouve. Il ne faut pas la faite sortir de ses gonds ou s'en prendre aux êtres à qui elle tient, elle pourrait rentrer dans une véritable colère à en faire trembler les murs...Elle est changeante.
    Qu'est ce qu'on remarque en premier chez vous ? : Ses yeux bleu azur peut-
    être ? Sa peau marmoréenne ? Ou peut-être l'ensemble de son visage qui donne l'air d'un petit ange ?
    Citation préférée : Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse.
    Phobies : Elle n'en a plus vraiment...Etant jeune elle a toujours eut peur de perdre sa famille, maintenent que s'est fait, elle se dit qu'elle n'a plus rien à perdre... Ou alors peut-être, la peur de s'attacher à quelqu'un, et de subir une nouvelle fois une perte ou une trahison.
    Sport(s) Pratiqué(s) : Danse, Baseball et autres sports courant.
    Saison préférée : Printemps

Homme ou Femme idéal(e) : Hayden n'a pas eut vraiment de relation, elle n'avait pas la tête à ça. Mais pour elle, l'homme idéal serait tout simplement quelqu'un qui saurait gagner sa confiance et qui l'aimerait pour ce qu'elle est.
    Animal favoris : Le loup, plutôt étrange pour une demi-vampire non ?
    Plat préféré : Elle n'en a pas vraiment.
    Qu'est ce que la famille pour vous ? : Le plus important... C'est la fondation d'une vie, les personnes à qui vous pouvez parler de tout, malheureusement, Hayden n'a pas eut cette chance là.
    Qu'est ce que les ami(e)s pour vous ? : Une sorte de deuxième famille...Les amis peuvent être comme de votre famille quand nous en sommes proches, attention à bien les choisir cependant...
    Film Préféré : Pearl Harbor
    Genre musical écouté : Un peu de tout, selon l'humeur et les envies.
    Niveau scolaire : Très bonne élève.

Derrière l'Ecran

Surnom/Pseudo : Laura
Ou avez-vous connu le fo' ? : Par une pub
Pourquoi prendre ce personnage ? :
Votre première réaction ? :Très beau fo =)
Niveau RP : Bon
Votre avatar : Taylor Swift
Votre présence (/7 jours) : 6 à 7
Code du règlement :
OK by Edward

Dernière édition par Hayden Wayn le Sam 21 Fév - 22:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin

» Localisation : Forks
» Emploi/loisirs : Lycéen à jamais
» Race : Vampire Végétarien

Who I am ?
Relations:
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: Hayden Wayn   Mer 18 Fév - 19:00

Bienvenue parmis nous miss Very Happy
    Merci de ton isncription hug
    Bonne continuation pour ta fiche
    & Si tu as la moindre question ,n'hésites pas Wink

I'm not a human.
    I'm dangerous.
    I'm a vampire.
    Are you scared ?
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightfascination.forumactif.com
Cassie Evans

Féminin Nombre de messages : 9
» Localisation : Forks of course
» Emploi/loisirs : Etudes
» Race : Humaine

Who I am ?
Relations:
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: Hayden Wayn   Mer 18 Fév - 19:27

• Welcome miss

Olala j'adore Taylor Swift alors j'espere avoir un lien positif.
Rory H. Sawyer

Who I am ?
Relations:
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: Hayden Wayn   Mer 18 Fév - 19:30

WelCome !
Vive les hybrides <3 cheers
Hey si tu veux j'ai quelques gifs sur taylor si jamais t'en veux (c'est carrément pas ma célébrité préférée mais elle m'inspire !) Bref encore Bienvenue !
Isabella M. Swan
l STUPID LAMB l

Féminin Nombre de messages : 62
» Localisation : A Forks, dans ma chambre ou au lycée.
» Emploi/loisirs : Lycéenne
» Race : Humaine, pourquoi ?

Who I am ?
Relations:
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: Hayden Wayn   Mer 18 Fév - 20:36

Taylooooooor amoureux Mon dieu, j'adore cette fille, c'est fou =P
Bienvenue sur le forum en tout cas, je veux absolument un lien avec toi !
Tyrannique, moi ? Non, à peine xD
Hayden Wayn

Who I am ?
Relations:
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: Hayden Wayn   Sam 21 Fév - 16:20

Merci tout le monde =D
Whha dis donc, je vois que Taylor Swift est aimée xD

Et merci Rory pour ta proposition, je veux bien un petit gif sur elle =D
Je finis ma fiche dès maintenent, elle sera prête se soir le temps que je mette l'histoire en place ^^
Hayden Wayn

Who I am ?
Relations:
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: Hayden Wayn   Sam 21 Fév - 22:04

Désolée du double post, mais ça y est j'ai finis ma fiche ^^
Edward Cullen
Admin

» Localisation : Forks
» Emploi/loisirs : Lycéen à jamais
» Race : Vampire Végétarien

Who I am ?
Relations:
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: Hayden Wayn   Sam 21 Fév - 22:21

Très belle fiche.
    Tout est bon.
    je te valide donc Very Happy
    N'oublie pas d'activer ta fiche de personnage.
    Bon jeu parmis nous hug

I'm not a human.
    I'm dangerous.
    I'm a vampire.
    Are you scared ?
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightfascination.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayden Wayn   

Hayden Wayn
Page 1 sur 1