AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 'Cause She's The One {Alice}

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale

avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Pensif
Ma pensée du moment:

MessageSujet: 'Cause She's The One {Alice}   Jeu 19 Fév - 23:52

'Cause She's The One;; Alice&Jasper


    Une journée des plus banales sur la demeure des Cullen, oui surement, mais cela ne dérangeait en rien notre cher Jasper, en effet, celui ci aimait sa vie ici, chez les Cullen, sa nouvelle famille, une famille qui l'avait accueillis sans porter aucun jugement sur ce qu'il avait été, et de même cela grâce à sa femme, celle qui représentait absolument tout pour lui aujourd'hui, Alice. Ce matin là en tout cas, un matin qui pour les humains voulait dire qu'il était temps de se lever mais qui pour un vampire ne signifit qu'un levé de soleil de plus dans une vie sans sommeil, ne changea pas grand chose dans le quotidien de Jasper. C'est donc avec une certaine sereinité qu'il quitta la chambre qu'il partageait avec sa femme Alice ce matin là. Il prit la direction de la salle de bain, une bonne douche et il serait d'aplomb, même s'il n'avait plus besoin de cela pour être en forme étant donné qu'il n'avait plus besoin de sommeil, c'était toujours un plaisir pour lui de prendre une bonne douche. Heureusement lorsqu'il ressortit il eut le plaisir de constater que le soleil était levé, enfin cela voulait dire que vu la belle journée qui s'annonçait ils ne pourraient se rendre au lycée mais il pourrait passer la journée avec Alice, rien que tous les deux, il n'y aurait aucun humain, donc aucune tentation pour lui, pas de danger, cela le rassurait, il était plus qu'à l'aise face à cette journée à présent.

    Il sortit donc de la salle s'étant habillé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et arriva dans les marches, il y croisa Emmett et Rosalie, ces deux là parlant d'une excursion quelque part dans les montagnes histoire qu'Emmett puisse chatouiller du grizzly, Jasper serait bien allé chassé mais il n'en avait pas vraiment besoin alors il se dit pour lui même qu'il remettrait ça à cette nuit peut-être même à demain matin avant de se rendre en cours. Il arriva au salon en à peine une seconde et il lui fallut moins longtemps pour se retrouver debout devant l'immense baie vitrée. Il savait qu'Alice se trouvait à l'exterieur, il l'entendait d'ici, il la sentait, il pouvait même la voir, elle était encore assez loin de la maison, étant partie chasser avec Esmée ce matin là il savait qu'il avait du temps devant lui mais il n'avait pas fais grand chose. Il resta donc debout devant la baie vitrée, attendant qu'elle arrive, son rayon de soleil à lui, sa femme. Cela était étrange de l'envisager ainsi, vous savez "jusqu'à ce que la mort nous séparent", pour des vampires cela est un peu humoristique, pourtant c'était bien le cas, même si la mort ne les prendrait pas, ce que cela voulait surtout dire c'est que Jasper aurait le plaisir d'aimer sa femme jusqu'à la fin des temps et cela lui convenait très bien. Il sentit l'odeur de celle ci se rapprocher au fur et à mesure qu'elle courait en direction de la villa en compagnie de leur mère adoptive, plus que quelques secondes et elle serait là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen

avatar

Féminin Nombre de messages : 110
» Localisation : Avec Jasper
» Race : vampire
Date d'inscription : 18/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Joyeux
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: 'Cause She's The One {Alice}   Ven 20 Fév - 17:08

    Cette nuit, Alice était partie chasser accompagnée de sa mère adoptive, elle en avait bien besoin, car cela faisait quelques temps qu'elle n'y avait pas été et sa soif devenait plus grande chaque jour, conclusion elle y était allée dans la nuit, vu qu'elle n'avait pas besoin de dormir, il fallait bien occuper sa nuit a autre chose ! Elle était partie vers minuit, il ne lui fallait pas énormément de temps, car elle et sa mère avait décidé de ne pas allez trop loin histoire d'être sûre d'être revenue au matin, car aujourd'hui il était prévu que le soleil soit présent sur la petite ville de Forks ! Elles voulaient donc revenir avant que cette grosse boule de feu ne montre le bout de son nez !

    Comme les Cullen ne chassaient pas dans la forêt de Forks elles avaient dû quitter Olympic pour se rendre un peu plus loin, sans pour autant quitter l'état de Washington. C'est donc dans un petit coin propice à une bonne partie de chasse que les deux "jeunes" femmes avaient passé la nuit. Vers cinq heures du matin, elles s'étaient dit qu'il était temps de repartir à la villa des Cullen, elles rentrèrent une heure plus tard et le soleil avait déjà commencé à se lever.

    Alice savait exactement où était la personne qu'elle voulait voir en première une fois rentrée, son don lui avait permis de savoir qu'il l'attendait, face à la baie vitrée par laquelle elle allait rentrer, au début elle pensait lui faire une blague et rejoindre l'intérieur de la par la porte d'entrée, puis elle s'était dit que de toute façon ce ne serait pas drôle car il s'en apercevrait à peine eu-t-elle touché la poignée de la porte. Elle se dirigea donc vers la baie vitrée et vit, son Jasper qui l'attendait. Un énorme sourire se dessina sur les lèvres de notre petit lutin.

    Elle se dirigea à vitesse humaine, évitant du mieux qu'elle le pouvait, les rayons du soleil qui frappait le sol. Elle ne pouvait pas les éviter complètement, mais comme il n'y avait pas d'humain ce n'était pas très important si sa peau se mettait à briller comme des millions de petits diamants scintillant. Elle finit par rejoindre la porte qu'elle ouvrit afin de rejoindre enfin l'intérieur de la charmante villa.


    - Je crois qu'on a eu un petit problème de timing !

    S'exclama Alice en souriant et en désignant le soleil qui continuait de briller dans le ciel. Elle soupira puis regarda l'état de ses vêtements, elle n'aurait jamais dû partir à la chasse avec un chemisier blanc ! Il était tout sale désormais ! De plus courir à vitesse de vampire dans les bois l'avait sérieusement endommagé. Elle prévoyait beaucoup de choses, elle aurait dû voir dans quel état elle serait après cette partie de chasse pourtant elle n'avait rien vu et n'avait pas pensé à s'habiller autrement ! Après une petite moue boudeuse elle reprit la parole.

    - Pfff j’ai abimé mon beau chemisier ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
'Cause She's The One {Alice}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse
» Siegfried de Alex Alice
» ALICE ROY ATTERRIT... CHEZ BAYARD
» Alice du mois de février : Alice et le manoir hanté
» [Ferney, Alice] Grâce et dénuement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• FORKS, THE RAINY TOWN •• :: ♦ La forêt :: Demeure de la famille Cullen-
Sauter vers: