AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Carlisle Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Attentif
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Carlisle Cullen   Dim 22 Fév - 17:57

Carte d'Identité




Carlisle Cullen

<table cellSpacing=1 cellPadding=1 width=300><tr><td align=left>AGE : Quand vous le voyez pour la première est-ce la première question que vous vous posez ? Je pense que non, vous êtes tellement subjouger par sa beauté sur le moment que vous ne pensez à rien d'autres qu'a son visage . Il vient dans vos rêves puis quand vous lui adresser la parole , il vous dit qu'il est marier ! C'est vraiment dommage mais il aime sa femme ! Stop , revenons à nos moutons . Alors quel âge ? 33 ans , perdu ; enfin gagner en apparence . Bon j'en est marre il a 350 ans .
LIEU DE NAISSANCE : Un bel homme comme sa d'ou est-il originaire ?je me le demande ! De Londres bien sûr .
MÉTIER : Médecin
STATUT : Marié ...Oh que ses dommage les filles ...mais c'est la vie ! Revenez dans 200 ans. Marié à Esmée depuis 100 ans environ et pour l'eternité .
RACE : Les humains sont vraiment bête ! Un bel homme comme lui n'existe pas à part dans vos rêves . Si il n'est pas humain ... il est quoi ? *tic, tac,tic, tac* . Vampire Végétarien .
NOMBRE DE FRERES & SOEURS : Sa mémoire humaine est flou mais il croit se souvenir qu'il est fils unique sa mère étant morte en le mettant au monde .
TAILLE : Humm .... je dirai entre 1m85 est 1m90
POID : J'ai besoin de refléflir disons 80 kilos .
CHEVEUX : Carlisle à les chevaux blond doré , mais leur couleur varie selon la luminosité .
DEFAULTS VISUELS : HA ! Je suis perdue là ... Il n'en à pas puisque c'est un vampire . Et un vampire et propement la perfection incarné .
GROUPE SANGUIN : O négatif comme son père , sa mère et certains de ses enfants
MANIES :////
CENTRES D'INTERETS : Voiture , lecture ,médecine .
VOITURE : Une mercedes S 55 AMG noire au vitres teintés
AUTRES CHOSE A SIGNALER ? :
non </TD></TR></TABLE>

Tout le monde a une Histoire. Quelle est la votre ?


Il est né d'un pasteur Anglican dans les années plus ou moins 1640, les dates n'était pas aussi précise que maintenant pour les gens faisant partie du commun des mortels. Et tout sa pour lui reste un peu vague et flou. Il fut enfant unique et dès son enfance on lui apprit la différence entre le bien et le mal. Lui apprenant que les être tels que Vampire, loup-garou et sorcière existait et qu'il ne fallait faire qu'une seule chose avec ces espèces là, les tuer à tout prit, pour assainir la ville, mais c'était toujours selon son père. L'adolescence de Carlisle se passe des plus normalement comme toute enfant de son âge, son père continuant à lui expliquer la nécessitée de cette chasse et l'initiant à se mode de vie, il était beaucoup moins douée que son père selon les personnes de l’époque mais comment trouver des créatures là ou il n’y en n’a pas ? Difficile, moins doué peut-être mais il fut tout de même le seul qui trouva un vrai repère de Vampire, il prévenu les villageois et tout le monde, se massa devant l'entrée. Un vampire prit la fuite, il le pourchassa mais se fit mordre et deux autres personnes moururent. Sachant qu'il ne serait pas accepté par la société, il s'est caché et est resté silencieux pendant sa douloureuse transformation, émergeant en tant que vampire.

Horrifié et se dégoutant lui-même de se qu’il était devenu, il a tentée de se tuée à plusieurs reprises, tentant de se jeter d’une falaise de se noyer sous l’eau et finalement de se laisser mourir de faim. Rien n’y fit bien sûr. Il se retira bien loin des humains pour ne pas risquer de les mordre, une nuit des cerfs passant et la faim devenue insoutenable. Il c’est jetée dessus et s’en est nourrit. Ca ne comblait jamais vraiment la faim mais permettait de reprendre des forces et de continuer à vivre. Trouvant la une autre méthode de survivre sans devoir tuer des humains, il rejoignit finalement la France et rencontra quelques vampires bien plus originaux que ceux de Londres. Carlisle étudiait en Italie quand il a rencontré des vampires appelés les Volturis qui semblaient plus civilisé et instruit que ceux qui lui étaient familier en Angleterre. Aro, Marcus, et Caius étaient les trois vampires qui ont inspiré certains des travaux de Solimena. Quoiqu'ils aient été raffinés, ils ont persisté dans l'essai de persuader Carlisle de boire le sang des humains. Naturellement, il a refusé. Et les a quittées après quelques décennies à leurs côtés. Il perfectionna alors technique pour ne plus convoitée le sang de humain, il s’adonna alors à apprendre. Il étudia pour devenir médecin se rendant compte qu’il pouvait vivre avec eux et par cette alternative, faire en sorte de se pardonner lui-même. Pour s’immuniser au sang et au parfum qu’il dégage, il lui fallu deux siècles d’effort déchirant pour un total contrôle sur lui-même. Ces siècles de pratique font d’ailleurs de lui un excellent médecin qui perd bien moins de patient que le reste de ces confrères.

Il se mit à voyager pour le nouveau monde. Il soignait des personnes de la grippe espagnole, rencontrant Edward qui allait mourir, sa mère avant de décédé lui fit promettre qu'il tenterait tout ce qu'il lui était possible de faire pour le soigner. Carlisle pensa même que la femme avait découvert ce qu'il était réellement. Cependant il était resté vraiment seul pendant de longue année et l'idée de crée un autre être comme lui, lui avait déjà traversé l'esprit. Réalisant sa promesse, il le mordit, le gout du sang lui arriva et il se recula rapidement, regrettant presque son geste, il savait bien que la douleur allait se faire sentir, mais le faite que ce gout de sang pouvait lui plaire, lui en faisait encore plus peur. Cependant il se contrôle et resta au côté d’Edward. Peu après, en 1921, Carlisle s'est déplacé au Wisconsin où il a transformé Esmée, après une tentative échouée de suicide. Il avait reconnu la fillette qu'il avait soignée pour une jambe cassée 10 ans auparavant. Se souvenant de sa joie de vivre et de sa bonne humeur, il la mordit donc à son tour, restant à son chevet comme pour Edward pendant la transformation. Une solide relation se construisit petit à petit entre eux et il en tomba amoureux, à son plus grand bonheur ce fut réciproque. Il l'épousa un peu plus tard. Carlisle a alors transformé Rosalie, une jeune femme qui a été presque tuée par son fiancé ivre et ses amis à Rochester, tout en ayant dans l'idée qu'elle serait pour Edward ce qu'Esmée était pour lui, se qui ne fut pas le cas. Plus tard, tout en chassant, Rosalie a trouvé un jeune homme appelé Emmett qui avait été malmené par un ours. Il changea alors Emmett, puisque Rosalie ne s’en sentait pas capable. Par la suite, ils se sont déplacés à Hoquiam, Washington, où ils ont fait un traité avec la tribu de Natif américain de Quileute, que les Quileutes laisseraient les Cullen tranquille si la famille Cullen ne mordait aucuns humains ou violation sur leur terre. Les Cullen était d'accord sur ce traité, et a vécu dans la paix relative, Par la suite se fut au tour d’Alice et de jasper de les rejoindre suite à une vision de la jeune femme. Il vit maintenant avec toute sa famille à Forks depuis 2 ans.



Un peu plus sur vous...



    Qualités : Calme , Serein, protecteur ...
    Défauts : Il doit en avoir mais je ne peux pas les citer
    Qu'est ce qu'on remarque en premier chez vous ? : la blancheur de sa peau certainement .
    Citation préférée : ///
    Phobies : Un vampire n'a pas de phobies enfie pas Carlisle mais quand il était humain sa phobie était son père .
    Sport(s) Pratiqué(s) : Randonnée
    Saison préférée : Automne
    Homme ou Femme idéal(e) : La femme idéale , je l'ai déjà trouver c'est la mienne

    Animal favoris : Le singe (ne pas rire merci ) et désolé pour mon manque d'imagination .

    Plat préféré : Disons ( je m'excuse aussi pour mon manque d'imagination)
    Qu'est ce que la famille pour vous ? : Tout
    Qu'est ce que les ami(e)s pour vous ? : Une seconde famille
    Film Préféré : Parmi tout se qui l'a vu il ne saurait pas choisir .
    Genre musical écouté : Il n'a pas le temps d'écouter de la musine à part entendre Rosalie où Edward joer du piano
    Niveau scolaire : Etant donné qu'il est médecin , je suppose qu'il était excellent




Derrière l'Ecran




Surnom/Pseudo : Pomme/Greny
Age : 13 ans
Ou avez-vous connu le fo' ? : Je m'en rappelles pas , en je suis tomber par hasard dessus .
Pourquoi prendre ce personnage ? : Parsce-que pour moi Carlisle est un modèle . En fait se que j'aime en lui c'est que dans les livres et dans le film il est rien mais à la fois tout car il est respecté et écoute par tout le monde même ses ennemi .
Votre première réaction ? : Ce qui me pousse à m'inscrisre sur un forum c'est d'abord :l'award et le fond si il me plait je m'inscris ensuite si c'est un forum pour bon RPGistes et pour terminer si il est actif et si il y a une bonne ambiance se qui me semble être le cas ici ! Voilou .
Niveau RP : Entre 15 lignes (mon mini ) et 150 (mon max )
Votre avatar : Peter Facinelli
Votre présence (/7 jours) : 5/7
Code du règlement :
Spoiler:
 








Dernière édition par Carlisle Cullen le Lun 23 Fév - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin
avatar

Nombre de messages : 121
» Localisation : Forks
» Emploi/loisirs : Lycéen à jamais
» Race : Vampire Végétarien
Date d'inscription : 09/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Calme
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Dim 22 Fév - 18:08

    Bienvenue !
    Merci de ton inscription content
    Bon courage pour ta fiche.
    Si tu as la moindre question, n'hésites pas.
    hug

_________________

    I'm not a human.
    I'm dangerous.
    I'm a vampire.
    Are you scared ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightfascination.forumactif.com
Hayden Wayn

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Solitaire
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Dim 22 Fév - 19:15

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée Cullen

avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Calme
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Dim 22 Fév - 19:35

Bienvenue Smile
hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella M. Swan
l STUPID LAMB l
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 25
» Localisation : A Forks, dans ma chambre ou au lycée.
» Emploi/loisirs : Lycéenne
» Race : Humaine, pourquoi ?
Date d'inscription : 09/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Pensif
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Dim 22 Fév - 20:11

Bienvenue Carlisle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Attentif
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Dim 22 Fév - 23:55

Voilà j'ai terminé !

Je tiens à m'excuser si mon histoire est un peu courte mais la première fois que j'ai terminé ma fiche il y a eu un bug est j'ai tout perdu Embarassed . J'ai du donc tout recommençer mais la deuxième aussi j'ai tout perdu .

Mais von voilà ,la troisième à été la bonne est heureusement d'ailleurs ! Bref, si vous trouver que mon histoire est trop courte je peux la rallongé encore .

Merci encore de votre accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen

avatar

Masculin Nombre de messages : 186
» Localisation : Forks
» Emploi/loisirs : Lycéen
» Race : Vampire
Date d'inscription : 18/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Joyeux
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Lun 23 Fév - 0:06

Vive Carlisle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Attentif
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Lun 23 Fév - 0:09

)=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen

avatar

Masculin Nombre de messages : 186
» Localisation : Forks
» Emploi/loisirs : Lycéen
» Race : Vampire
Date d'inscription : 18/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Joyeux
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Lun 23 Fév - 0:13

Pourquoi cela ?!?
J'ai encore dit une connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Attentif
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Lun 23 Fév - 0:16

Non... mais merci
Maintenant que les Cullens sont au complet ... sa va être drôle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen

avatar

Masculin Nombre de messages : 186
» Localisation : Forks
» Emploi/loisirs : Lycéen
» Race : Vampire
Date d'inscription : 18/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Joyeux
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Lun 23 Fév - 0:18

Ouai, parce que, comme je l'ai déjà dit :
BAAAAASE BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Attentif
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Lun 23 Fév - 0:19

Je voulais cré un sujet à prpos de sa ! Dès je serai validé !Si je suis validé U.U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie L. Hale
« Gorgeous Vampiiire »
avatar

Féminin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Lunatique
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Lun 23 Fév - 0:21

Bienvenue Carlisle <3

J'suis impatiente de jouer au Base Ball <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Attentif
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Lun 23 Fév - 0:24

Comme moi ^^
Il y pas un admin qui peut se connecter là U.U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin
avatar

Nombre de messages : 121
» Localisation : Forks
» Emploi/loisirs : Lycéen à jamais
» Race : Vampire Végétarien
Date d'inscription : 09/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Calme
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Lun 23 Fév - 17:23

    Bon, tout est parfait pour ma part...
    Il ne manque que le code !
    & oui, elui que tu as mis n'est pas correct Rolling Eyes
    Change cela, active ta fiche de personnage et complète là
    & tu seras validé pompom

_________________

    I'm not a human.
    I'm dangerous.
    I'm a vampire.
    Are you scared ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightfascination.forumactif.com
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Attentif
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Lun 23 Fév - 17:54

C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin
avatar

Nombre de messages : 121
» Localisation : Forks
» Emploi/loisirs : Lycéen à jamais
» Race : Vampire Végétarien
Date d'inscription : 09/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Calme
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Lun 23 Fév - 18:11

    C'est parfait Carlisle hug
    N'oublie pas d'activé ta fiche de personnage.
    Tu es validé !
    Amuse toi bien parmis nous content

_________________

    I'm not a human.
    I'm dangerous.
    I'm a vampire.
    Are you scared ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightfascination.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlisle Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight
» Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene
» Carlisle [directeur général des chantiers H&W]
» RACCORDS POUR CARLISLE MINI CC
» Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• NOW IT'S YOUR TURN ! •• :: ♦ Inscription :: Bienvenue à Forks-
Sauter vers: