AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Match de Baseball n°1 => Cullen family's

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Attentif
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Match de Baseball n°1 => Cullen family's   Lun 23 Fév - 18:55


  • Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas jouer au base-ball, c'est pouquoi Carlisle avait planifié un math avec l'aide des visions prémonitoires d'Alice. Toute la famille attendait cela avec impatience . Tout était déjà prevues à l'avançe . Le materiel de base-ball était chargé dans la Jeep d'Emmett. Jasper et Alice se lançait la balle , Esmée est Rosalie discutaient et Edward et Emmett se lançaient des paris(débiles). On auraient it des enfants. Carlisle lui trassé comme à son abitude les limites du terrain . Une fois le travail terminé il rejoignit le centre du terrain attendant comme les autres le premier coup de tonerre qui signalerai le début du math . En voyant le ciel se couvrir de plus en plus rapidement et dit à sa famille :
"Tout monde en place"


  • Tout le monde se rassembla au centre du terrain autour de Carlisle qui repartit les équipes . Eward, Alice , Rosalie VS Emmett, Jasper et lui . Sur ceux il rejoignit son équique avec sous le coude la batte de base-ball , Alice tenait la balle. Tout le monde rejoint le poste que leur avait demandé d'occupée Esmée quant à elle, elle se plaça entre les deux équipes prêtesà donner le départ. Carlisle fixait Esmée . Eward et Emmett échangaient des grimaces et des rires, Rosalie n'afichait aucune expression sur son visage et le lutin souriait gracieusement à son guerrier . Le ciel était desormais noir , bizarre pour un début d'après-midi mais pas à Forks. La tension était palpable entre les deux équipe , elle voulaient décrochait la victoire. Quoi de plus normal ils jouaient si rarement au base-ball . Tout le monde attendait à son poste le premier coup de tonnerre qui ne venait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie L. Hale
« Gorgeous Vampiiire »
avatar

Féminin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Lunatique
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: Match de Baseball n°1 => Cullen family's   Lun 23 Fév - 18:58

    Ce match, même si le sport n'était pas pour moi, je l'attendais depuis longtemps. C'était un moyen de nous défouler plus que n'importe où. Les équipes avaient été déterminées a peu de choses près comme d'habitude, excepté que cette fois, j'étais avec Edward et Alice. Habituellement, j'étais pas tellement pour que celui qui entendait les pensées et celle qui voyait l'avenir soient dans la même équipe, comme j'étais assez mauvaise joueuse. Mais la, comme ils étaient dans mon équipe, je n'avais rien dit. Le terrain avait été gagné par notre famille assez rapidement, et tous s'étaient aussi très vite mis en place. Alors que Carlisle traçait le terrain, qu'Alice, Jasper, Edward et Emmett s'occupaient à leurs manières, je discutais avec Esmée. Je me demandais ce qu'elle trouvait à ce poste d'arbitre et ainsi de suite. Mais après tout il en fallait bien un. Et Esmé était la plus impartiale de nous tous.

    "Tout monde en place"


    A ce signal, je me suis reculée. Alice avait couru au cœur de la place afin de jouer les lanceuses, son rôle favori. Moi, batte en main, j'attendais mon tour, le visage impassible. Le ciel se couvrait de plus en plus et la partie allait bientôt commencer. La tension entre nous était palpable, tous autant que nous étions nous voulions gagner Nous ne jouons pas souvent, donc forcément, gagner était primordial. J'aimais ces parties, parce qu'en plus, ces journées improvisées nous permettaient parfois de sécher les cours, ce n'était pas le cas aujourd'hui, mais de temps en temps, c'était plutôt agréable à penser. Jouant avec ma batte en attendant, je ne pouvais m'empêcher de regarder Emmett à l'autre bout du terrain. Nous étions rarement dans la même équipe, ce qui pouvait causer quelques taquineries entre nous. Il était certains que ce soir, l'un de nous se rappellerait de sa défaite. Pas longtemps certes, mais quand même. Esmé s'était installée, et j'attendais le premier coup de tonnerre pour qu'Alice lance l'une de nos balles.


Navrée c'est court ><'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen

avatar

Féminin Nombre de messages : 110
» Localisation : Avec Jasper
» Race : vampire
Date d'inscription : 18/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Joyeux
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: Match de Baseball n°1 => Cullen family's   Lun 23 Fév - 22:59

    Alice avait tendance à toujours surveiller la météo pour trois raisons principales : Savoir comment s'habiller, le blanc étant à eviter quand il pleut trop, ensuite pour savoir si le soleil pointerai le bout de son nez dans la journée, cas grâce auquel les Cullen éviteraient une journée de cours supplémentaire, et la troisième et dernière raison : Savoir si un match de Base Ball pourrait être organisé prochainement. Aujourd'hui c'était le cas, un orage prevoyait d'éclater sur la ville de Forks et les Cullen ne pouvaient jouer qu'en cas d'orage. Cela pouvait sans doute paraitre bizarre, mais c'était juste parce qu'ils avaient une façon .... très à eux de jouer au Base Ball.

    La fin des cours s'était attendue avec impatience, Alice ne tenait plus en place, elle voulait jouer, elle voulait foutre la pâté à son cher Jasper, ils jouaient toujours dans l'équipe adverse, allez savoir pourquoi. Quand la sonnerie marquant la fin des cours avait retentie Alice fut l'une des première a sortir de la salle de cours, n'ayant qu'une idée en tête : Base Ball, en plus l'orage n'allait pas tarder à exploser, il fallait faire vite.

    Une fois arrivée sur le terrain, notre petit lutin s'amusait gaiement à lancer la balle à Jasper, qui la lui renvoyait toujours, qu'importe la vitesse et la force avec laquelle elle lançait cette pauvre balle. Entre temps Alice avait essayez de savoir quel serait l'issue du match, mais rien n'était moins prévisible que celà ! Les stratégies allaient changer, les decisions aussi, ça risquait donc d'être un très beau match ! C'était plutôt bon à savoir.

    Quand Alice entendit la voix de Carlisle annoncer cette phrase tant attendue : "Tout le monde place", elle se rua avec grâce jusqu'à son poste de lanceur, aujourd'hui son équipe était composée de Rosalie & d'Edward.


    - Rho ! Edward tu fais tâche dans l'équipe ! Si tu avais pas était là ça aurait un match filles contre garçons !

    Evidemment cette phrase était une plaisanterie, en faite elle était bien heureuse d'avoir Edward dans son équipe et ce dernier devait déjà être au courrant vu sa capacité à lire dans les pensées des gens. Alice était persuadée que son équipe était infaillible, avec Rosalie qui manie la batte à merveille, Edward qui lit dans les pensées, et elle même qui est capable de voir le futur, aucune chance de perdre ! Balle en main, notre jeune médium attendait le premier coup de l'orage pour commencer à jouer.

    - Ne vous inquiêtez pas, ça arrive !

    Alice était bien entendue sûre de ce qu'elle disait, ses visions météorologique était sans failles, de plus elle avait pris soin de reverifier avant de dire ça, elle avait vu l'orage eclater dans seulement quelques minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée Cullen

avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Calme
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: Match de Baseball n°1 => Cullen family's   Mar 24 Fév - 16:56

Rien que l’annonce d’un match de Baseball avait remonté l’ambiance et mit la bonne humeur chez tout le monde. Ce qui n’était pas bien compliquée à faire surtout pour Esmée qui était déjà de bonne humeur pratiquement tout le temps. Ils adoraient jouer au Baseball et Esmée prenait plaisir à les regarder jouer et à servir d’arbitre. Surtout qu’avec tout se petite monde, il en fallait bien un, d’arbitre. Ca aurait pu être la malchance d’être un nombre impaire dans la famille, mais elle aimait bien se rôle, on pouvait voir tout le mach en y participant et en n’ayant à supporter aucun commentaire qu’une équipe gagne ou qu’elle perde. C’était un avantage bien sur. Quoique tenter, et c’est bien tenter de faire respecter les règles et que personne ne triche n’était pas forcément chose aisée non plus. Ca reste un peu inégal car ils sont 6 susceptibles de tricher contre un. Elle s’était simplement changée avant de partir avec tout le monde vers leurs endroits de sport, arrivée là bas, elle commença à discuter avec Rosalie de chose et d’autre, de son rôle aussi. Quand les paroles de son mari résonnèrent à ses oreilles. Un sourire naquit sur ses lèvres. Elle partit d’abord se mettre vers le milieu quand Alice y couru pour lancée...Elle leurs souffla à tous un « bonne chance », autant ne pas faire de favoritisme. Par la suite, elle revenu près de Rose, à une certaine distance d’abord attendant le départ pour se remettre finalement derrière et rattraper l’éventuelle balle qu’elle n’arriverait pas à taper, ce qui était rare car Rosalie était vraiment très douée a la batte. Elle écoute la réplique d’Alice et en souriant, elle répond simplement.

-Croit moi Alice, il vaut mieux que se soit Edward…

Bien sur qu’elle se doutait que c’était pour rire et c’était d’un ton joyeux et calme qu’elle avait prononcée ces paroles. Elle posa quelque instants son regard vers Carlisle qui la fixait, elle lui sourit tendrement avant de reporter son regard vers l’endroit ou tout allait début, Alice qui allait lancer la balle. Elle gardait le silence, tendant presque l’oreille au moindre bruit d’orage qui pourrait arriver dans les moments précis. A la comparaison d’un sprinter qui attendait qu’on tir le coup de feu pour son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Attentif
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: Match de Baseball n°1 => Cullen family's   Mer 25 Fév - 19:20


  • Carlisle n'avait pas trop refléchis à la repartion des équiques il avait tenues juste à séparé les couples pour qu'une fois le match terminé tout le monde s'amuse à rappelé à l'autre sa défaite, pour garder le plus lomptemps possible de bonne humeur et de la gaité au sein de la famille . Il ne tonnait pas beaucoup à force et le base-ball était le seul sport qu'il pouvait pratiquait à leur façon . Carlisle aurait préféré que l'orage soit annoncé pour le milieu de la semaine ainsi il y aurait moins de chance qu'un randonneur les découvre entrein de jouer . Même si probablement sa ne risquait pas de se produire , il ne pouvait pas s'empêcher d'y pensait, à cet instant il espérait qu'Edward ne lisait pas dans ses pensées . Les discussions aller bon train en attente du coup de tonnerre tant attendu. Alice avait prononcé une phrase "ne vous inquété pas sa arrive " . Oui mais dans combien de temps, il était tout aussi impatient que ses enfants même si il ne le montrait moins.De quelques enjambés, il rejoignit Esmé et prit sa main. Puis il regarda Alice et lui lança :
"Si tu ne veux pas être avec ton frère nous changerons la disposition des équipes , au prochain match ."



  • Au contraire d'Esmé lui avait compris la plaisanterie, il voulait juste faire réagir Alice . Car si il changer la disposition des équipes elle serait avec Jasper et soit il gagnerons ensemble, soit il perdrons toujours ensemble, et Alice comme à son habitude quand elle gagner un match , elle pouvait demander tout se qu'elle voulait à Jasper sans se faire prier . Mais si il était ensemble elle ne pourrait plus rien lui demander à moins de se mettre à genoux. Un brise légère souffla se qui devait certainement signifier que l'orage se rapprocher. Sur ce il relacha la main d'Esmé , et retourna à son poste avec un sourire joyeux . Il retrouva son serieux , le terrain s'obcurssit un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen

avatar

Masculin Nombre de messages : 186
» Localisation : Forks
» Emploi/loisirs : Lycéen
» Race : Vampire
Date d'inscription : 18/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Joyeux
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: Match de Baseball n°1 => Cullen family's   Jeu 26 Fév - 13:21

Flash Back


-Un match de Baseball ??? Youhouhhh

-C'est bon calme toi Emmett, ça arrive souvent...

-Attends, ça fait presque un an qu'on en a pas fait, j'ai le droit d'être heureux.

-Tu peux très bien être heureux silencieusement.

-C'est pas faux, mais moi je prefere l'être en faisant du bruit, donc, on fera comme cela.

Fin Flash Back


Un match de Baseball, enfin, il avait été prévu depuis environ une semaine part Alice, ce qui m'avait ravi. J'allais enfin pouvoir faire montrer mes talent de Baseballeur. C'était seulement la troisième fois qu'on jouait à Forks depuis notre retours. Et je dois avouer que ce sport me manquait, énormement. Seul défouloir de la famille Cullen, nous ne pouvons malheureusement le pratiquer que lorsque l'orage sevit, pourquoi ? Le tonnerre ne vaut rien à côté de nos coup de batte. Je crois pouvoir dire, qu'il n'y a pas beaucoup de vampire qui jouent au Baseball, ils ont d'autres préocupation, comme chasser les humains. Manger. 2tant donné que nous avons tiré un trait sur la nourriture humaine, et bien nous n'avons que cela pour nous amuser. Et c'est bien peu, je vous le promet. Parce qu'il n'y a pas très souvent d'orage à Forks, ce qui m'a toujours éttonné. Enfin bref, voilà tout.

Aujourd'hui, j'était venu avec toute mes affaires dont j'avais les besoins, enfaite toute les affaires de toute la famille étaient dans ma Jeep, ma merveilleuse Jeep. Je savais très bien qu'elle servait de dépotoire pour les match de Baseball. Nous irons au terrain, tous ce passerais comme toujours. J'était parti avec Jasper et Edward dans ma Jeep. Alice et Rosalie dans la coupé de cette dernière et enfin Carlisle et Esmé dans la Mercedes de Carlisle. Comme toujours nous arrivions devant tout le monde, surement par pure instinct de victoire, je ne sais pas vraiment. Nous arrivions et nous préparions, puis se fut au tours d'Alice et Rosalie d'arriver puis enfin Carlisle et Esmé. Ce premier qui se déppécha de trasser les lignes necessaire au jeu. Pendant ce temps, je pariais avec Edward que je tapperais la balle le plus loin, aujourd'hui. Ce qui arrive assez souvent, il faut l'avouer. Puis Carlisle nous rejoins au centre du terrain. Les équipes étaient : Alice, Rosalie et Edward contre Jasper, Carlisle et moi. Pour une fois les équipes sont très peu equilibré. Pourquoi ? Alice et Edward dans la même équipe, c'est loin d'être une bonne idée. Et puis, deux filles dans la même équipes, c'est plutôt méchant. Je m'approchais doucement de Carlisle pour lui dire ce que j'en pensais.


- Tu sais Carlisle, si tu as envie de perdre, dit le tout de suite. M'étais-je écrié vivement, mon esprit de compétiteur prenait le dessus. Et puis, mettre les deux filles dans la même équipe. C'est plutôt bête. Mais bon, on fera comme cela, ça fait un pari en plus... On sera les chalengers du jours. JASPER !!! Avais-je crié en me retournant. Tape la balle comme tu ne l'as jamais tapé.

Puis je courru me placer. Je m'échauffait, enfin je faisais mine de m'échauffé. Deonnant des coups dans le vent. J'attendais, j'attendais. J'attendais qu'Alice donne enfin le coup de départ.

-Bon il vient se tonnere. J'espere que tu ne t'es pas trompé, Alice. Que l'orage est prévu pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Match de Baseball n°1 => Cullen family's   

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de Baseball n°1 => Cullen family's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» The Ladder Match
» Draft 2009 - Résultats match et draft + draft supp.
» Guerre et Match de Petrusa
» Face a Face Légendaire, pour un Match Légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• FORKS, THE RAINY TOWN •• :: ♦ La forêt-
Sauter vers: