AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'arrivant [Elisabeth et autre curieux]

AuteurMessage
Tom Spencer

Masculin Nombre de messages : 11
» Localisation : resto'
» Emploi/loisirs : tien un restaurant
» Race : Vampire

Who I am ?
Relations:
Ma pensée du moment:

MessageSujet: L'arrivant [Elisabeth et autre curieux]   Mar 3 Mar - 14:35

Voilà maintenant aprés des années, et des années que je voyage, un peu partout...
Les guerres, les pertes des gens que j'aime, que j'ai tous vu mourir un par un sans pouvoir rien faire ... avez vous vécu des siècles et des siècles seul, a vagabonder?... Moi oui...
Et j'aimerai me poser ... Dans un endroit calme, sans guerre cette fois... Et rester seul, pour éviter de souffrir quand ces personnes mourrons a leurs tour...

Je n'ai encore rencontré personne qui soit comme moi, enfin, je n'ai jamais cherché en même temps, mais déjà en existe t-il d'autre que moi? Je ne serait le dire... Mais cela dit, la personne qui s'est occupé de moi il y a des années en était un, et c'est grace a lui... donc pourquoi pas d'autre?
Et puis aprés tout, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, et moi je ne meurt pas, jamais, donc il y a beaucoup d'espoir a revendre ...

Je prend mon sac, où quelques habits sont a l'intérieur... Ma boîte, ma fameuse boîte, où tout mes souvenir depuis des années y sont gravés... tout y est ... Des photos de la guerres, des médailles, des anciennes, très anciennes pièce de monnais ... Tout y est, si un jour quelqu'un tombe dessus... Il se poserai des questions me voyant en sa posséssion, surtout les photos, ... Il y en a des très vielles... Avec la date inscrite ... Mais jamais je ne m'en séparerais... c'est trop précieux a mes yeux...

Il monte dans son 4X4 noir... Et démarre ...
il roule, roule et roule des heures, ... Direction Forks ...
La musique résonne dans la voiture, ... Il arrive enfin dans la petite ville... Un nouveau départ, une « autre » nouvelle vie... Il se gare, et sort, jéte un coup d'oeil au environ, beaucoup de monde, beaucoup de jeunes... Il sent un présence, mais quoi? Familiaire... un espoir se fait sentir en lui, d'autre vampire ici?!! Dans cette ville?!! il chercherait plus tard, pour l'instant il faut ... Il se stop dans sa réfléxion, et reste figé regardant l'écriteau fixé a une porte, la porte d'un petit restaurant... « A vendre ». Un restaurant? Tenir un restaurant?! Voilà une idée! Bon moyen de s'intégrer en plus!

Il frappe a la porte, un homme lui ouvre, et sans plus attendre il lui donne les clées... Etonné, Tom lui demande pourquoi, le viel homme répond simplement qu'il quitte cette ville, qu'il la trouve ... étrange... Et qu'il veut se débarasser du restaurant au plus vite... Le vampire ne se fait pas prier, et accepte les clés...
Le restaurant, est propre, aucun probléme en vue... tout est PARFAIT! Il sort son sac de la voiture, et le monte a l'étage, où un apartement se situe, il déballe ses affaires, ... Et prend sa boîte, s'assoit sur le lit, et l'ouvre... Il prend une des plusieurs photos a l'intérieur, et les regarde...
Quatre hommes, en habit militaire de la guerre de Sécession... tenant des armes, et souriant... voilà se qui est représenté sur la photo... Il sourit tristement et la range, il prend la boîte, et descend les marche, il arrive a nouveau dans le restaurant, il se dirige vers un endroit plus sombre et pose sa boîte a l'abri des regard...

Il aura surement besoin d'aide ici... Il prend un carton, et note en gros... « cherche serveur, ou serveuse », sort, et accroche le carton a la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Conner

Féminin Nombre de messages : 10
» Race : Humaine

Who I am ?
Relations:
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: L'arrivant [Elisabeth et autre curieux]   Mar 3 Mar - 18:45

Forks ... Pourquoi tout me ramène toujours à cette ville ... J'y suis née, y ait grandi, vécu, souffert... Il n'y avait tellement rien eu d'autre ...
Et j'étais de nouveau de retour...
J'avais jusqu'à maintenant été de petits boulot en petits boulots, vivant un peu au jour le jour. J'avais fait la saison de Noël dans les magasins où l'on manquait de personnel. Mon contrat finit, je rentrais à la maison, espérant que la chance me sourit encore une fois, que je puisse trouver quelque chose à faire...
J'en avais assez d'essayer de fuir la petite ville où tout me ramenait finalement...

Je passais donc dans la rue principale, à scooter (et non, je n'avais toujours pas réussi à m'acheter une voiture...), détaillant tout ce que je pouvais... Rien n'avait changé.
Ce n'est qu'en passant devant le restaurant que je me rendis compte que quelque chose avait quand même changé ici. Je me rappelle que la dernière fois que j'étais venue ici, il était déjà sur le point de fermer.
Et visiblement, il y avait eu quelqu'un qui avait acheté le restaurant.
C'est alors que je vis le carton où était écrit qu'il cherchait un ou une serveuse... Était-ce une aubaine ? J'avais été serveuse dans un restaurant et je cherchais du boulot...
Ça tombait bien !
Je me garai devant le restaurant, coupais le moteur et descendis. Ôtant mon casque, je poussais la porte.
Presque rien n'avait changé depuis ma dernière visite... J'entrais et laissais la porte se refermer derrière moi, regardant autour.

C'est alors que je vis celui qui devait probablement être le maitre des lieux... Un homme d'une trentaine d'années, plutôt grand et bien bâti. Mais ce qui attirait tout de suite le regard, c'étaient ses yeux, deux prunelles dorées qui semblaient éclairer son visage ...
Ces yeux à la couleur si peu commune semble ... m'hypnotiser, et je reste sans voix quelques instants, perdue dans leur contemplation...C'est si étrange...

- Euh ... Bonjour, je passais et j'ai vu la petite annonce... Vous cherchez quelqu'un ? Je suis Elisabeth Conner, ravie de vous rencontrer...

Cet homme et ces prunelles d'or m'intriguait... Je ne l'avais jamais vu auparavant...
Tom Spencer

Who I am ?
Relations:
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: L'arrivant [Elisabeth et autre curieux]   Mer 4 Mar - 22:35

Je rengais, fouillait, tripottait a tout... Dailleur, en générale ceci me vaut bien des ennuits... M'enfin Bref! enfouilli dans une éspéce de pièce sombre, j'entend la porte s'ouvrire, puis se refermer, et des pas... Sur mes garde, mes réflexes d'ancien combatant, je met mes sens en eveille... L'odeur,... Du sang... L'ouïe des pas, plutôt délicats, presque doux, je dirait donc par déduction une femme, je sort de la pièce, et m'avance a vers l'entrée, je l'aperçois enfin... Plutôt charmante... Trés... Charmante même... Je reste figé un instant et la regarde, assez jeune, je dirais 25 ans par là... Et elle me regarde, étrangement dailleur, mais sa ne me géne pas, bien au contraire, sa ne m'aurais pas déplus quelle continu de me fixer de la sorte... Je me contente de sourire doucement, gentiment...

Euh ... Bonjour, je passais et j'ai vu la petite annonce... Vous cherchez quelqu'un ? Je suis Elisabeth Conner, ravie de vous rencontrer...

Donc elle vien pour la place! Ceci explique cela...
Je m'avance et lui sourit toujours ... Je descend un chaise de la table, et lui fait signe de s'assoir... Je me dirige vers le petit bar, et me tourne vers elle...

Et d'une voix plutôt doucelui parle enfin

- Bonjour... La place de serveuse? ...

Je me penche et attrappe une tasse, où je verse du café, je m'avance vers elle a nouveau et lui tend la tasse ...

- Un café?

Je lui pose en face d'elle et m'assoit a face...
Pour moi aucun café, sa va de soit...

- Vous avez déjà travaillez dans un restaurant?
Elisabeth Conner

Who I am ?
Relations:
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: L'arrivant [Elisabeth et autre curieux]   Jeu 5 Mar - 0:07

L'homme ne me dit rien, mais s'avance et sourit toujours... Il se déplace avec grâce et je sais que cela devrait me paraitre bizarre qu'il ne dise rien, tout en continuant de me fixer.
Il descend alors une des chaises et me fais signe de m'y asseoir avant de se retourner vers le bar et de se tourner vers moi...
Il me regarde alors, et me demande, d'une voix douce

- Bonjour... La place de serveuse? ...

Je suis incapable de parler, perdue dans la contemplation de ses yeux, mais parviens quand même à acquiescer avant de reprendre mes esprits au moment où il se penche. Il me propose un café, mais avant que je n'ai répondu, il s'affaire.
Je le vois attraper une tasse, y verser du café, puis de nouveau s'avancer vers moi et me la tendre, me la posant devant moi

- Oui, merci.

Il s'assoit en face de moi et j'avale une gorgée du liquide brulant. C'est délicieux et me remet d'aplomb. De la même voix, il me demande si j'ai déjà travaillé dans un restaurant.

- Oui, j'ai travaillé 8 mois dans un restaurant à Port Angeles et j'ai fait la saison des vacances d'été de l'an dernier dans un autre, pas très loin. J'ai surtout fait du service en salle, je n'étais pas très douée en cuisine.

J'avais aimé être serveuse .. Je sais bien que c'était étrange, mais ça changeait du quotidien.
J'avais besoin d'un boulot, et celui là tombait juste au bon moment. De plus, je n'aurai pas trop loin à aller pendant les jours de fermetures pour aller faire de la randonnée.
C'était pour l'instant le boulot parfait... même si cet homme m'intriguait énormément ... Qui sait, peut-être parce qu'il venait d'arriver, ou qu'il était réservé tout simplement ...
Tom Spencer

Who I am ?
Relations:
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: L'arrivant [Elisabeth et autre curieux]   Jeu 5 Mar - 11:42

Elle me regarde toujours de la même manière, d'une manière étrange et a la foi ... plaisante, j'aime la façon dont elle me regarde, ...

- Oui, j'ai travaillé 8 mois dans un restaurant à Port Angeles et j'ai fait la saison des vacances d'été de l'an dernier dans un autre, pas très loin. J'ai surtout fait du service en salle, je n'étais pas très douée en cuisine.

8 mois? oh bah c'est sufisant! Moi sa me va!

- Je vous demanderai bien d'autre question a propos de ceci, mais pour moi sa me va, et je vous engage telle quelle...

Je lui sourit et la regarde dans les yeux a mon tour

- Vous étes nouvelle? vous connaissez des gens ici?

si oui, sa m'aiderai surment, moi qui ne connait personne...
Je vais me sentir assez ... seul, mais en même temps, c'est se que je recherche...

Je la regarde et sourit amusé

- Et puis jeune, jolie, vous allez attirez la clientelle c'est parfait!
c'est décidé je vous engage !
Elisabeth Conner

Who I am ?
Relations:
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: L'arrivant [Elisabeth et autre curieux]   Ven 6 Mar - 18:47

- Je vous demanderai bien d'autre question a propos de ceci, mais pour moi sa me va, et je vous engage telle quelle...

Je lui souris largement... C'est une bonne nouvelle pour moi ! je suis soulagée, d'avoir du travail, et visiblement, un patron sympa ...
- Merci ! Je pense que tout se passera à merveille.

- Vous êtes nouvelle? vous connaissez des gens ici?

- Disons plutôt que je suis nouvellement revenue... Je suis née et j'ai grandie ici, mes ces derniers temps, j'ai du m'éloigner pour trouver du travail... Mais maintenant, je suis de retour.

Je lui sourit chaleureusement
- Je connais pas mal de monde, tous ceux qui vivent là depuis quelques temps tout au moins. J'ai grandi ici, c'est une petite ville, tout le monde se connait...

Il me regarde, et me sourit, visiblement amusé
- Et puis jeune, jolie, vous allez attirez la clientèle c'est parfait!
c'est décidé je vous engage !

Je part d'un rire franc, même si c'est une boutade, qu'il le dise m'étonne et m'a surpris un instant !
- Je vois, je vois ... Chacun ses critères pour l'embauche !
J'éclate de rire, celle là, je ne m'y attendais pas du tout !!
- Vous avez donc eu de la chance, vous auriez pu tomber sur pire comme serveuse !!
Je n'arrive pas à m'arrêter de rire... C'est étrange, moi qui ne riait pas forcément avant ... D'un coup, je me sens bien. Moi qui n'ait jamais été très à l'aise avec les hommes, je me sens ... en confiance. Comme rassurée par sa présence....
Est-ce lui qui n'est pas comme les autres ? Est-ce moi qui ait changé ?
Tom Spencer

Who I am ?
Relations:
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: L'arrivant [Elisabeth et autre curieux]   Ven 6 Mar - 19:18

Disons plutôt que je suis nouvellement revenue... Je suis née et j'ai grandie ici, mes ces derniers temps, j'ai du m'éloigner pour trouver du travail... Mais maintenant, je suis de retour. Je connais pas mal de monde, tous ceux qui vivent là depuis quelques temps tout au moins. J'ai grandi ici, c'est une petite ville, tout le monde se connait...

Je lui rend son sourire sans la quitter des yeux...
étrangement je n'arrive pas a regarder ailleur que ses yeux...

elle se met a rire, se qui me fait sourire amusé

Je vois, je vois ... Chacun ses critères pour l'embauche !

Se coup si je rit

- Non je vous rassure je n'enguage pas celon le physique!
M'enfin disons que sa peut aider aussi non, si vous aviez une tête de tueur qui veut me volé je ne pense pas que je vous aurez enguagé, mais vous m'avez l'air normal et gentille donc pourquoi je ne vous enguagerais pas!

- Vous avez donc eu de la chance, vous auriez pu tomber sur pire comme serveuse !

Je rit a nouveau

- Oui javoue, j'ai eu de la chance!

Je pose mes coudes sur la table et passe ma main dans mes cheveux...

- Vous voulez signer un contrat ? Mais vous pouvez avoir confiance, si vous voulez partir un jour ou l'autre je vous laisserai partir, je ne vous ferai pas travailler en vous menacant, rien de tout sa je vous laisse le champs libre...

Je lui sourit gentiment
Elisabeth Conner

Who I am ?
Relations:
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: L'arrivant [Elisabeth et autre curieux]   Sam 7 Mar - 0:06

Il m'assure qu'il n'engage pas sur le physique ... Heureusement encore ! Bon, il avoue que si j'avais une tête de psychopathes, il ne m'aurait pas engagé, mais ça, c'est normal ! Et de plus, il me trouve un air normal et gentil...
Je suis rassurée ...
Il rit à nouveau et je lui sourit

- Oui j'avoue, j'ai eu de la chance!
Il pose ses coudes sur la table, passant sa main dans ses cheveux, comme s'il prenait ses aises et se détendait.
- Vous voulez signer un contrat ? Mais vous pouvez avoir confiance, si vous voulez partir un jour ou l'autre je vous laisserai partir, je ne vous ferai pas travailler en vous menaçant, rien de tout sa je vous laisse le champs libre...

Je lui sourit, aucune raison qu'il s'inquiète.

- Ne vous inquiétez pas, je ne vous trouve pas non plus une tête de psychopathes ou de quelqu'un qui tue ses employés au travail ! Je signe sans soucis dès que tout sera prêt... Je suppose que vous n'avez pas eu le temps de vous en occuper, vous ne devez pas être ici depuis longtemps...
Je continue de rire, de sourire... je me sens à l'aise...
- Au fait, appelez moi Lizzie ... Comme tout le monde ici !
je ne connais pas son nom... Mais je sais que je l'apprécie déjà, et pourtant, c'est rare que j'apprécie quelqu'un si vite, et un homme en plus ...
Moi qui n'ait jamais eu de très bons rapports avec les hommes depuis toute petite, lorsque c'était mon beau père qui nous battaient ma mère et moi...
Depuis, je n'ai jamais pu être très à l'aise avec les hommes ...
mais étrangement, même si je ne le connais pas depuis 20 minutes ... Je ne me sens pas si mal ...
Tom Spencer

Who I am ?
Relations:
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: L'arrivant [Elisabeth et autre curieux]   Sam 7 Mar - 17:24

-Ne vous inquiétez pas, je ne vous trouve pas non plus une tête de psychopathes ou de quelqu'un qui tue ses employés au travail ! Je signe sans soucis dès que tout sera prêt... Je suppose que vous n'avez pas eu le temps de vous en occuper, vous ne devez pas être ici depuis longtemps...

Je la regarde et lui sourit gentiment... elle n'a pas tort...

- Non en effet, je suis la depuis hier en faite... Je suis nouveau...

elle rit et me sourit me diant de l'apeler Lizzie, elle a l'air de se sentir a l'aise, c'est le principal... J'acciesse d'un signe de tête...

- Trés bien Lizzie

Quel idiot il ne c'était même pas présenté...

- Escusé moi, quel idiot je suis, moi je suis Tom Spencer... Enchanté... Mains apelé moi Tom

il lui aurais bien serré la main, mais... Elle sentirait ses mains froide... Et trouverai surment sa étrange... Continuons l'air de rien...

- Alors Lizzie, vous voulez visiter les lieux?

Il lui sourit tendrement, avec douceur...
Elisabeth Conner

Who I am ?
Relations:
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: L'arrivant [Elisabeth et autre curieux]   Dim 8 Mar - 0:16

- Excusez moi, quel idiot je suis, moi je suis Tom Spencer... Enchanté... Mains appelez moi Tom

Je lui souris, c'était plus convivial comme ça...

- D'accord, Tom

Même si il l'avais convié à l'appeler par son prénom, il ne se serrèrent pas la main, ce qui ne me contraria pas...
Je n'aimais pas non plus la proximité avec les hommes, j'étais le plus souvent mal à l'aise et cela se ressentait ... même si pour l'instant, avec lui ...

Je le vis me sourire doucement, presque avec tendresse... C'était vraiment quelqu'un qui avait l'air simple, et gentil...
Il me proposa de ma faire visiter les lieux.
Certes, j'étais déjà venue manger ici, mais je n'avais pas vu l'envers du décor...

- Euh ... oui, avec plaisir !

Le restaurant n'était pas encore ouvert, et il n'avait surement pas des millions de tonnes à faire, puisqu'il me le proposais, c'est qu'il devait ne pas en être dérangé

Dernière édition par Elisabeth Conner le Mar 10 Mar - 21:49, édité 1 fois
Tom Spencer

Who I am ?
Relations:
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: L'arrivant [Elisabeth et autre curieux]   Dim 8 Mar - 22:44

Euh ... oui, avec plaisir !

J'aquiesse d'un signe de tête souriant et me léve...

- Venez Lizzie

Je renge ma chaise et lui fait signe de me suivre...
Je la fait passer devans ...

- alors la cuisine! ... Plutôt grande, par contre pas d'ail, je suis allérgique... Depuis tout
petit ... donc sans ail!

Je sourit et sort de la cuisine... allergique, que dire d'autre...

- ici c'est où on gardera les aliment plus sec...

Bon pas de lumière...
Je distingue mais a mon avi pas elle... Je m'avance, passant entre les carton et revien vers elle ...

- Attendez, il doit y avoir une lumière par la...
Faite attention il y a des cartons partout...

Je me penche, mais avans même d'avoir eu le tent d'allumer j'entends un bruit sourd
[i]
Elisabeth Conner

Who I am ?
Relations:
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: L'arrivant [Elisabeth et autre curieux]   Mer 11 Mar - 18:10

Il se lève et me sourit, me faisant passer devant alors que je me lève à mon tour
Il commence alors sa visite, m'expliquant ce qu'il pense faire ... Et me faisant noter qu'il était allergique à l'ail

- D'accord, je me méfierai !

Il continue de me faire faire le tour des cuisines, puis arrive dans une pièce où il n'y a pas de lumière, et il y fait noir comme dans un four !
Pourtant, il va jeter un coup d'œil ... Ou peut-être juste cherche-t-il à tâtons le long des murs

- Attendez, il doit y avoir une lumière par la... Faite attention il y a des cartons partout...

Justement, mon pied vient d'en cogner un... Je m'étais engagée pour l'aider à chercher, mais maintenant, je suis empêtrée et je n'y vois pas grand chose ...
J'ai un mouvement de recul, et tout s'enchaine en cascade avant même que je n'ai le temps de comprendre...
Voulant me dégager de cartons que je ne voit pas, je mets le pied sur un bout de carton, et y glisse sans pouvoir me rétablir... J'attends le choc, serrant les dents, je ne peux même pas me rattraper ! Je tend les mains devant moi, espérant ne pas heurter le sol de plein fouet !
Tom Spencer

Who I am ?
Relations:
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: L'arrivant [Elisabeth et autre curieux]   Mer 11 Mar - 18:44

Je tourne les yeux et la voit, ma vison ainsi que mon ouie et l'odora son plutôt bien développé ... Je la voit se prendre les pieds dans plusieurs cartons, et commencer a tomber en avans les mains les premières pour faire moin de dégua... Je me tourne précipitement et en une vitesse trés rapide la ratrappe face a moi pour eviter le crash... Passant mes bras autour d'elle je la tien contre moi, je peux sentir son odeur, quelques uns de ses cheveux me chatouille le visage, elle est toute proche, contre moi...

Son coeur s'accélére, il sent le sien contre lui, il sent aussi son odeur, son odeur plus... humaine... Le sang... Mais il pensa vite a autre chose, et non pas par obligation, mais c'était naturel, a force, l'envie de sang humain cesstompe... mais jamais complétement, c'est toujours la, present... Mais disons, gérable...

Il passe sa main dans son dos gentiment, et tendrement a la foi...

- ça va? Vous n'avez rien?... Dit il d'une voix douce

Se raprocheemnt soudain avait fait comme une décharge...
Il ne voulait plus la lacher, il était... Bien? Sa faisait longtemps... étrange...
Elisabeth Conner

Who I am ?
Relations:
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: L'arrivant [Elisabeth et autre curieux]   Mer 11 Mar - 21:32

Je m'attendais à un choc brutal contre le sol, mais des bras puissants me retiennent...
Je ne sais pas comment il a fait, mais il m'a rattrapé et plaqué contre lui, me remettant sur mes pieds. Je me sens confuse et sens mes joues s'empourprer ... Heureusement, il ne peut pas me voir dans cette obscurité...

*Quelle idiote ! S'étaler comme ça, c'est pas intelligent !!*
Mais rapidement, un doute ... Il a des réflexes assez rapides pour me rattraper avant que je ne tombe...
Peu importe...
Je suis hypnotisée une fois de plus par ces yeux et notre proximité. Je le sens me serrer contre lui

- Je ... Non... Je... ça va ... Merci ...

Je me sens nerveuse ... Mes vieux cauchemars se faufilent malgré moi dans mon esprit ... Mais en même temps, je ne me sens pas autant en danger que je devrais ...
Vite, dire quelque chose pour meubler ce silence ... Pour rompre cet envoutement dont elle se pense piégée ...

- Vous ... vous avez trouvé la lumière ?
Tom Spencer

Who I am ?
Relations:
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: L'arrivant [Elisabeth et autre curieux]   Sam 14 Mar - 12:21

Je ... Non... Je... ça va ... Merci ...

Elle bafouille quelque peu,
Et me regarde, je sent son regarde sur moi, et le voit...

Vous ... vous avez trouvé la lumière ?

Etrangement, j'ai du mal a regarder ailleur... Je ne la lache pa mais pourquoi?
Peur quelle retombe? Ou juste ... pas vraiment eniv de la lacher...

- Pas encore, mais elle est dans le coin...

Elle proche, je sent son souffle contre moi...
Je la tien dans mes bras, et n'arrive pas a détacher mes yeux, La lumière... Tu doit trouver et allumer la lumière... Mais en même temps....
Je suis bien... Et sa faisait un long, trés long moment que je m'était pas sentit bien...
Elisabeth Conner

Who I am ?
Relations:
Ma pensée du moment:

MessageSujet: Re: L'arrivant [Elisabeth et autre curieux]   Dim 15 Mar - 14:31

Nous sommes toujours l'un contre l'autre, je n'ose même pas bouger... De plus en plus, mes angoisses prennent de l'ampleur, diminuant l'état étrange dans lequel j'étais plongée ...

- Pas encore, mais elle est dans le coin...

Mon cœur s'accélère, et peu à peu, mon état serein se fissure ...
Je suis à l'aise avec lui, plus que je n'aurai pu le penser, mais ... Mes angoisses reviennent au galop et reprennent les dessus...
Je me sens oppressée, et mon souffle se fait désordonné. Doucement pour ne pas le froisser, je fais un pas en arrière ... Ce noir m'encercle, et je ne sens que ses bras, et son torse contre moi ... Le froid commence à m'envahir, sans que je ne sache d'où cela vient ...
Mes peurs prennent le dessus, et dans cette obscurité, je peux tout imaginer...
Son corps me semble froid et dur comme de la pierre, je n'entend plus aucun son, ni de cœur qui bat, ni de respiration ... Je sais que c'est mon angoisse qui a repris le dessus, mais mes sens s'affolent et j'ai l'impression que c'est la réalité...
Tendue et affolée même si je fais tout pour me rendre impassible, je fais un pas en arrière, je ne supporte plus cette obscurité et cette proximité ...
J'étouffe dans ce silence et ce noir qui m'entourent illusoirement...
Je sais bien que c'est mon imagination dominée par ma phobie, mon angoisse qui depuis petite hante mes cauchemars, mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur, je cède à ma phobie, parce que justement, elle n'est pas contrôlable ...
Ce n'est plus Tom qui me serre, ce n'est pas lui que je rejète, c'est mon beau père que j'imagine, c'est un homme sans visage qui se tient à la place de mon patron, un homme sans visage comme celui qui nourrissait mes cauchemars depuis toute petite ...
Ma peur chevillée au ventre contrôle tout, et moi, comme une bête traquée, je veux m'enfuir ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivant [Elisabeth et autre curieux]   

L'arrivant [Elisabeth et autre curieux]
Page 1 sur 1