Elisabeth Conner

Nombre de messages: 10 Age: 19 » Race: Humaine Date d'inscription: 25/02/2009
Who I am ? Relations: Humeur: Mélancolique Ma pensée du moment:
 | Sujet: Re: L'arrivant [Elisabeth et autre curieux] Dim 15 Mar - 12:31 | |
| Nous sommes toujours l'un contre l'autre, je n'ose même pas bouger... De plus en plus, mes angoisses prennent de l'ampleur, diminuant l'état étrange dans lequel j'étais plongée ...
- Pas encore, mais elle est dans le coin...
Mon cœur s'accélère, et peu à peu, mon état serein se fissure ... Je suis à l'aise avec lui, plus que je n'aurai pu le penser, mais ... Mes angoisses reviennent au galop et reprennent les dessus... Je me sens oppressée, et mon souffle se fait désordonné. Doucement pour ne pas le froisser, je fais un pas en arrière ... Ce noir m'encercle, et je ne sens que ses bras, et son torse contre moi ... Le froid commence à m'envahir, sans que je ne sache d'où cela vient ... Mes peurs prennent le dessus, et dans cette obscurité, je peux tout imaginer... Son corps me semble froid et dur comme de la pierre, je n'entend plus aucun son, ni de cœur qui bat, ni de respiration ... Je sais que c'est mon angoisse qui a repris le dessus, mais mes sens s'affolent et j'ai l'impression que c'est la réalité... Tendue et affolée même si je fais tout pour me rendre impassible, je fais un pas en arrière, je ne supporte plus cette obscurité et cette proximité ... J'étouffe dans ce silence et ce noir qui m'entourent illusoirement... Je sais bien que c'est mon imagination dominée par ma phobie, mon angoisse qui depuis petite hante mes cauchemars, mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur, je cède à ma phobie, parce que justement, elle n'est pas contrôlable ... Ce n'est plus Tom qui me serre, ce n'est pas lui que je rejète, c'est mon beau père que j'imagine, c'est un homme sans visage qui se tient à la place de mon patron, un homme sans visage comme celui qui nourrissait mes cauchemars depuis toute petite ... Ma peur chevillée au ventre contrôle tout, et moi, comme une bête traquée, je veux m'enfuir ... |
|