AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

• « A wild force hidden behind a soft smile ». Aleesha Sawyer [Under construction]

AuteurMessage
Aleesha Sawyer

Féminin Nombre de messages : 6
» Localisation : À l'école devant une pile d'examens à corriger...
» Emploi/loisirs : Trapéziste... Oh! C'est vrai, je suis professeure d'Anglais.
» Race : Vampire. Les bons, of course.

Who I am ?
Relations:

MessageSujet: • « A wild force hidden behind a soft smile ». Aleesha Sawyer [Under construction]   Lun 6 Avr - 0:12

Carte d'Identité

« Tout crépuscule est double, aurore et soir. Cette formidable chrysalide que l'on appelle l'univers tresaille éternellement de sentir à la fois agoniser la chenille et s'éveiller... le papillon. »
VICTOR HUGO

« Qui ai-je été ? Qui suis-je ? Qui serai-je ?
Autant de questions dont la complexité n’est plus à démontrer... J’ai eu plus d’un siècle pour y réfléchir et je commence seulement à entrevoir la véritable moi. »

Aleesha Sofia-Dahlie Sawyer
Drôle de question... Vous savez pas que je c’est la dernière question que l’on pose à une demoiselle ? Vous l’aurez voulu, j’ai 107 ans... Trop vieille pour vous.
LIEU DE NAISSANCE:
Je suis née à Londres en ... oh! Allez, faîtes le calcul vous-même!
MÉTIER :
En ce moment, je suis professeure d’Anglais à Forks. C’est sûr que j’ai l’air jeune, mais je suis compétente. De plus, j’ai différents diplômes ; Psychiatre, psychologue, médecin, avocate... En 107 ans, vous en avez le temps pour faire des études. Évidemment, je ne les présente pas, certains datent de 1915 !
STATUT :
Célibataire. Et je compte le rester encore longtemps.
RACE :
Vampire. Une bonne vampire, une vampire adorable dirais-je même (Dehors la modestie!).
NOMBRE DE FRERES & SOEURS :
Dans ma première vie, je n’en avait aucun(e)s, aujourd’hui, j’ai deux sœurs. Et je les adore.
TAILLE :
1m63,5. Je tiens à mon virgule cinq!
POID :