AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

• « A wild force hidden behind a soft smile ». Aleesha Sawyer [Under construction]

AuteurMessage
Aleesha Sawyer

Féminin Nombre de messages : 6
» Localisation : À l'école devant une pile d'examens à corriger...
» Emploi/loisirs : Trapéziste... Oh! C'est vrai, je suis professeure d'Anglais.
» Race : Vampire. Les bons, of course.

Who I am ?
Relations:

MessageSujet: • « A wild force hidden behind a soft smile ». Aleesha Sawyer [Under construction]   Lun 6 Avr - 0:12

Carte d'Identité

« Tout crépuscule est double, aurore et soir. Cette formidable chrysalide que l'on appelle l'univers tresaille éternellement de sentir à la fois agoniser la chenille et s'éveiller... le papillon. »
VICTOR HUGO

« Qui ai-je été ? Qui suis-je ? Qui serai-je ?
Autant de questions dont la complexité n’est plus à démontrer... J’ai eu plus d’un siècle pour y réfléchir et je commence seulement à entrevoir la véritable moi. »

Aleesha Sofia-Dahlie Sawyer
Drôle de question... Vous savez pas que je c’est la dernière question que l’on pose à une demoiselle ? Vous l’aurez voulu, j’ai 107 ans... Trop vieille pour vous.
LIEU DE NAISSANCE:
Je suis née à Londres en ... oh! Allez, faîtes le calcul vous-même!
MÉTIER :
En ce moment, je suis professeure d’Anglais à Forks. C’est sûr que j’ai l’air jeune, mais je suis compétente. De plus, j’ai différents diplômes ; Psychiatre, psychologue, médecin, avocate... En 107 ans, vous en avez le temps pour faire des études. Évidemment, je ne les présente pas, certains datent de 1915 !
STATUT :
Célibataire. Et je compte le rester encore longtemps.
RACE :
Vampire. Une bonne vampire, une vampire adorable dirais-je même (Dehors la modestie!).
NOMBRE DE FRERES & SOEURS :
Dans ma première vie, je n’en avait aucun(e)s, aujourd’hui, j’ai deux sœurs. Et je les adore.
TAILLE :
1m63,5. Je tiens à mon virgule cinq!
POID :
Vos questions deviennent de plus en plus étranges... Je pèse...hum... 53 kilos...? »
CHEVEUX :
Je suis blonde. Je sais, vous ne me croyez pas, mais ma véritable couleur de cheveux est le blond.
DEFAULTS VISUELS :
Je n’ai aucun défaut visuel, j’en avais avant, mais plus maintenant. Vous pouvez me trouver vaniteuse, mais c’est la vérité vraie.
GROUPE SANGUIN :
Dans ma première vie, j’étais O negatif. Maintenant. Disons que mon groupe sanguin ne m’intéresse pas, en plus d’être inexistant.
MANIES :
J’ai la manie de me mordre les lèvres lorsque je suis mal à l’aise.
CENTRES D'INTERETS :
Les gens sont mes centres d’intérêts. Tous ce qui concerne les humains (et autres) m’intéressent; la médecine, la psychologie, le bénévolat... Oh! il y a aussi les arts.
VOITURE :
Je possède plusieurs voitures, ma préférée, c’est ma Porsche rouge 911 turbo cabriolet. Ma voiture de ville, c’est une Mercedes-Benz. La SL.
AUTRES CHOSE A SIGNALER ? :
Je possède un don assez spécial, je peux voir... le présent et le passé. Lorsque je touche un objet, je vois quelques instants de son passé puis son présent. Le plus spécial, c’est que je peux retrouver une personne. Si j’ai en main un objet ayant de fortes vibrations de cette même personne (comme une bague qu’elle affectionne particulièrement), je peux voir où cette personne se trouve, à l’instant. Avant, cela ne durait que quelques secondes et c’était très flou. Maintenant, c’est plus précis et ça peut durer de deux à cinq minutes...

Je suis ;

Empathique
Sarcastique Charmante (charmeuse)MaternelleIntelligenteTêtuePrompteIdéalisteGénéreuse DurePessimiste Sensible

Dernière édition par Aleesha Sawyer le Mar 7 Avr - 3:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Sawyer

Who I am ?
Relations:

MessageSujet: Re: • « A wild force hidden behind a soft smile ». Aleesha Sawyer [Under construction]   Lun 6 Avr - 0:16

Tout le monde a une Histoire. Quelle est la votre ?

Chapter one. Human life.

Life is a process. We are a process. The universe is a process.
And some processes are shorter than the others…

Under Construction

Dernière édition par Aleesha Sawyer le Mar 7 Avr - 2:42, édité 2 fois
Aleesha Sawyer

Who I am ?
Relations:

MessageSujet: Re: • « A wild force hidden behind a soft smile ». Aleesha Sawyer [Under construction]   Lun 6 Avr - 0:17

Réservé.
Aleesha Sawyer

Who I am ?
Relations:

MessageSujet: Re: • « A wild force hidden behind a soft smile ». Aleesha Sawyer [Under construction]   Lun 6 Avr - 0:17

Réservé.
Aleesha Sawyer

Who I am ?
Relations:

MessageSujet: Re: • « A wild force hidden behind a soft smile ». Aleesha Sawyer [Under construction]   Lun 6 Avr - 0:19

Un peu plus sur vous...

Qualités et Défauts :

Qu'est ce qu'on remarque en premier chez vous ? :
    Mon sourire. Enfin je crois. Je souris toujours, il m’en faut beaucoup pour bouder! Une chance, parce que je suis plutôt rancunière.

Citation préférée :
    « Ce que l'on fait par amour est toujours par-delà le bien et le mal. »

Phobies :
    Je n’ai peur de rien. À part peut-être de... non rien.

Sport(s) Pratiqué(s) :
    Ce n’est pas un sport en tant que tel; je fais de la danse. Depuis mes cinq ans en fait. Et bien sûr, comme tout vampire qui se respecte, je joue au baseball.

Saison préférée :
    L’automne. Ce n’est pas que je n’aime pas les autres, juste que les feuilles qui tombent et tout... J’adore! J’aime bien l’hiver aussi, avec la neige...

Homme ou Femme idéal(e) :
    Hum... Un homme avec de la compassion, généreux, ouvert d’esprit, galant... Un prince charmant peut-être ?

Animal favoris :
    Le loup. Dommage qu’ils ne m’aiment pas trop...

Plat préféré :
    Qu’entendez-vous par plat ? Parce que je pourrais aussi bien répondre ''vous''. Même si je ne bois pas de sang humain.

Qu'est ce que la famille pour vous ? :
    Tout mon univers. Je ne vis que pour mes deux sœurs. Leur bonheur est mon besoin le plus vital.

Qu'est ce que les ami(e)s pour vous ? :
    Ma deuxième famille.

Film Préféré :
    J’en ai vu trop pour pouvoir le dire! La vita è bella, peut-être...

Genre musical écouté :
    J’écoute de tout. Tout genre confondu. Mais j’aime bien le jazz.

Niveau scolaire :
    Professoral ? Quand j’étais humaine, j’étais une très bonne élève, sérieuse et appliquée. Peut-être même un peu trop.

Derrière l'Écran

Surnom/Pseudo : Lady Bug (Pas de questions ^^’)
Ou avez-vous connu le fo' ? : Sur les partenaires d’un autre Fo'
Pourquoi prendre ce personnage ? : Parce qu’il me semblait intéressant (Et que ma Esmée préférée était prise, faut se l'avouer xD)
Votre première réaction ? : *Tombe en bas de sa chaise* Dios Mio! Splendide! (Je pense que c’est deux réactions ça hein ?)
Niveau RP : Dans la moyenne , je crois *croise les doigts pour ne pas être en-dessous*.
Votre avatar : Bethany Joy Galeotti (ou Katherine Heigl)
Votre présence (/7 jours) : En général 5|7...Des fois plus, des fois moins [examens]
Code du règlement : Hapily ever after
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • « A wild force hidden behind a soft smile ». Aleesha Sawyer [Under construction]   

• « A wild force hidden behind a soft smile ». Aleesha Sawyer [Under construction]
Page 1 sur 1