AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 vanilla preston : i want to become invincible by suffering FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanilla Preston

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 27
» Localisation : Dans la ville de Froks.
» Emploi/loisirs : Lyxéenne.
» Race : Humaine.
Date d'inscription : 06/04/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Solitaire
Ma pensée du moment:

MessageSujet: vanilla preston : i want to become invincible by suffering FINI   Lun 6 Avr - 2:11

Carte d'Identité




Vanilla Preston.
AGE : Née le 20 septembre 1991, 17 ans.
LIEU DE NAISSANCE : New York
MÉTIER : Aucun.
STATUT : Célibataire
RACE : Humaine
NOMBRE DE FRERES & SOEURS : Enfant unique
TAILLE : 1m70
POID : 60 KG
CHEVEUX : Blond
DEFAULTS VISUELS : Aucun
GROUPE SANGUIN : A+
MANIES : Se frotte l'épaule.
CENTRES D'INTERETS : Elle jouait beaucoup de piano étant petite, mais depuis la mort de sa mère, elle n'en joue plus.
VOITURE : Disons qu'elle ne se préocupe pas de cela en ce moment.
AUTRES CHOSE A SIGNALER ? : Son but le plus ultime est de devenir invisible par la souffrance, où serait-ce plutôt l’une de ses espérances les plus fortes? Elle voudrait devenir indestructible par la souffrance humaine, elle ne veut plus être la victime souffrant jour et nuit. Elle voudrait touchée au bonheur le plus profond, serait-ce que quelques minutes ou quelques mois



Tout le monde a une Histoire. Quelle est la votre ?

Vanilla est né à New York, il y a 17 ans de cela, né d’une mère irlandaise et d’un père d’origine de Californie. Petite, Vanilla avait l’allure et incarnait parfaitement les aspects idéaux d’une poupée ; elle avait une chevelure blonde qui tombaient en cascade sur ses épaules, ainsi que des yeux bleus poudres qui s’accordaient parfaitement à son teint pâle. Elle a toujours été choyée d’amour par ses parents, sa mère était pour elle l’incarnation même de la sagesse, et son père, la personne la plus attentionné qu’elle n’avait jamais connu. Jeune, elle vivait dans la pure richesse. Pourtant, à la différence de certaines personnes, elle n’en était pas vantarde, elle n’avait jamais trouvé la grande joie et le grand bonheur dans l’argent, elle l’avait toujours trouvé dans les âmes des gens où parfois elle prenait plaisir à découvrir les plusieurs bontés qui s’y cachait. Vanilla a hérité les gènes de ses parents très tôt, que se soit au niveau physique ou artistiquement. Dans les immeubles New Yorkais, elle apprenait à jouer du piano de ses petites mains fines et délicates. Dès son tout jeune âge, Vanilla adorait au plus au point se promener dans les rares endroits feuillus de New York, où elle allait s’amuser avec son meilleur ami. Mais malheureusement elle ne vivait pas dans un comte de fée où ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps, s’était trop beau pour être vrai. Elle passa les premières années dans un bonheur total avant de subir de plein fouet la mort de sa mère, alors qu’elle était respectivement âgée de neuf ans. À partir de ce moment, sa vie changea du tout au tout. De bon souvenir au mauvais.

Son père devenue à moitié fou de douleur par la mort de sa tendre femme, il s’était perdu en lui. Alors il était forcément absent du monde, il n’était plus se qu’il a été. Il était devenu quelqu’un d’autre depuis. Suite a la mort de la personne la plus importante à ses yeux, Vanilla était devenue un néant. Plus rien ne l’intéressais, plus même le piano où auparavant, elle en jouait si bien. Tous ses rêves et ses désirs sont devenus que poussières. Malgré la peine et la douleur et l’absence de son père, elle reprit sa vie tout en essayant d’oublier son passer. Elle se forgea rapidement une armure, et cacha sa peine des plus douloureuses. À l’école, tout n’allait plus, c’était comme si elle avait changé de vie du tout au tout en une seul journée. Alors que plusieurs années passèrent lentement, elle prit la décision de partir de sa maison pour vivre chez sa tante, qui l’attendait à bras ouvert. C’est alors qu’elle entreprit de prendre une valise et de partir loin, pour ne plus jamais revoir son passé, abandonnant son père dans la tristesse. Avec quelques parts d’argents, elle partit vers la route pour vivre une nouvelle vie. Elle n’est jamais revenue chez elle. Vanilla vint s’installer à Forks, dans une petite ville où le temps est toujours pluvieux, chez son oncle, sa tante et son cousin Matthew. La jeune femme éprouvant différentes difficultés, avait du mal à s’intégrer à son nouveau monde de vie loin de l’agitation de New York. Cependant, elle s’attacha à sa nouvelle famille, finissant par les considérer comme ses parents et se comportant en véritable petite sœur avec Matthew. Elle finit par s’adapter au petit village de Forks et s’y fit une place. Vanilla appelait que rarement son père qui avait déménagé d’ici peu, non loin de la grande ville. Ses téléphones étaient toujours froids et flous, ne savant jamais quoi dire. Elle rêvait plusieurs fois à son père devenant ce qu’il était avant, avant l’évènement tragique. Elle n’atteignait pas subitement le Lycée car, elle avait peur des suspicions qu’on pouvait se faire sur elle. Atteignant l’école qu’à l’âge de 16 ans, où elle s’habitua rapidement, bien sûre elle cacha la vérité sur son passé lugubre. Vanilla, fessant littéralement ce qu’elle n’était pas, assura d’être une fille des plus ordinaires qu’il n’y avait pas sur la terre. Souriant par si et par là, disant que tout allait à merveille tendit que c’était le contraire. Elle se forgea avec les années, une nouvelle identité. C’est ainsi qu’elle fit la connaissance d’une nouvelle amie, Sarah. Une fille toujours souriante, épanouis et surprenantes. Elles sont devenues de très bonnes copines, depuis elle ne se lâche pas une seconde. Mais dans sa tête, elle sera toujours éperdument seule.





Un peu plus sur vous...



    Qualités & Défauts : Petite, Vanilla était une jeune fille à petit caractère qui adorait la vie plus que tout au monde. C’était une boule de joie unique. Mais depuis la mort de sa mère tendre, la jeune fille prit d’autre tendance. Vanilla, aujourd’hui, est une femme de nature très réservé, qui lui rend des allures mystérieuses aux yeux de plusieurs personnes, ainsi elle est discrète et timide. Par contre, cela ne lui empêche pas de montrer son fabuleux sourire, elle est très charmante. Vanilla adore sa nouvelle famille, elle est une personne attentionnée et aimante, mais elle essaie de ne pas s’attacher aux personnes qu’elle convoite depuis le tragique événement. Elle ne dévoile que rarement ses émotions aux gens de son entourage. Mais depuis son récent retour au Lycée de Forks, elle se fait une autre identité, d’une femme sûre d’elle et souriante à la vie. Ce rôle lui donne des tournures d’une fille normale, une apparence qui lui permet de se protéger de son passé, tout en essayant d’avoir une discrétion absolue car, elle n’a aucune envie que celui-ci soit découvert. Ce qui n’empêche pas la souffrance qui la guète jour et nuit…
    Qu'est ce qu'on remarque en premier chez vous ? :
    Citation préférée : "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."
    Phobies : La crainte absolue est de perde un être cher à ses yeux, comme la vie lui a enlevé récemment, c’est pour ca que parfois elle essai de ne pas trop s’attaché aux personnes qu’elle convoite.
    Sport(s) Pratiqué(s) : Elle n'en fait pas mais par contre, elle est très agile.
    Saison préférée : L'automne, cela lui rappelle son enfance.
    Homme ou Femme idéal(e) : Un homme qui saurait gagner sa confiance, un homme mystérieux auquel il serait toujours là pour elle dans les moments les plus difficiles.
    Animal favoris : Le chat
    Plat préféré : La Pizza.
    Qu'est ce que la famille pour vous ? : Auparavant, la famille lui était indispensable. Dorénavent, elle trouve qui la famille se détruit un jour ou l'autre.
    Qu'est ce que les ami(e)s pour vous ? : Des amis, se sont des personnes en qui elle peut avoir du plaisir.
    Film Préféré : Elle n'en a pas en particulier. Se n'est pas une cinéphile.
    Genre musical écouté : Elle aime un peu de tout.
    Niveau scolaire : Ses notes sont basses.




Derrière l'Ecran



Surnom/Pseudo : //
Age : 16 ans
Ou avez-vous connu le fo' ? : Dans un partenariat?
Pourquoi prendre ce personnage ? : Parce que je l'aie toujours incarné.
Votre première réaction ? : Le design est magnifique!
Niveau RP : Correct.
Votre avatar : Taylor Momsen
Votre présence (/7 jours) : 5/7
Code du règlement :
Twilight For Ever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
vanilla preston : i want to become invincible by suffering FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shojo: Chocola et Vanilla [Anno, Moyoko]
» [Poupée] Simply Vanilla and Simply Chocolate Octobre 2010
» Chocola et Vanilla
» Simply Vanilla // FBL
» [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• NOW IT'S YOUR TURN ! •• :: ♦ Inscription-
Sauter vers: