AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Leah Clearwater *

AuteurMessage
Leah Clearwater

MessageSujet: Leah Clearwater *   Dim 21 Juin - 15:04

Carte d'Identité

Leah Clearwater

LIEU DE NAISSANCE : La Push
MÉTIER : Etudiante
STATUT : Je suis célibataire, actuellement, une histoire passée m'a fait souffrir au delà de l'imaginable, et maintenant on peut dire aisément que je suis une croqueuse d'homme.
RACE : Loup-garou
NOMBRE DE FRERES & SOEURS : J'ai un frère, prénommé Seth.
TAILLE : Je mesure 1m68, j'ai grandit avant ma transformation et étant une fille j'ai tendance à garder la même taille.
POIDS : J'ai la chance de peser dans les 50 kilos et un peu plus, je n'ai jamais été très grosse et curieusement ma transformation n'a en rien changé cela !
CHEVEUX : Brunette.
DÉFAUTS VISUELS : Je pense que sans me vanter, je n'ai pas vraiment de défauts, je n'ai aucun complexe et m'assume complètement, J'ai d'ailleurs un petit côté sans gêne que certaines personnes qualifie d'exhibitionnisme.
GROUPE SANGUIN : A vrai dire, je n'en ai aucune idée. Je ne me suis jamais blessée gravement et je n'ai donc jamais été à l'hôpital, demandez à ma mère elle le saura sûrement.
MANIES : Comme je l'ai dit plus haut je deviens incontrôlable en présence d'hommes séduisants et en plus de ça je veux toujours avoir le dernier mot et j'ai toujours raison !
CENTRES D'INTERETS : La lecture, le cinéma, la chasse bien que je préfère mon régime humain, la viande crue n'est pas vraiment ma tasse de thé !
VOITURE : Je possède un mini Van Volkswagen qu'on vient de m'offrir pour fêter mes 18 ans, c'est la prunelle de mes yeux et je pars souvent en city-trip avec mon frère à travers le pays.
AUTRES CHOSE A SIGNALER ? : J'ai toujours raison, je suis imbue de moi-même et le mot humble n'est vraiment pas compatible avec ma personnalité. Je suis ce qu'on appelle communément une emmerdeuse chronique, si je ne râle pas ma journée est gâchée, soyez prévenu !

Tout le monde a une Histoire. Quelle est la votre ?

Leah est la seule femme de la meute de Sam Uley et elle à su se faire une place. Lors de la mort de son père Harry, décédé d'une crise cardiaque, son frère Seth et elle-même commencent à se transformer. Les premiers temps seront très dur pour la jeune femme entre la mort de son père et sa mutation. Mais Sam son petit ami, sera là pour la soutenir. Mais un jour Leah présente sa cousine Emily à Sam qui s'imprègne rapidement de la jeune humaine. La louve qui se rend compte avoir fait la chose la plus bête de sa vie décide de ne pas aller à l'encontre de la toute puissante imprégnation... Détestant sa condition de louve, à cause de cet incident, elle sera plus qu'ingérable avec son entourage, non mais vous imaginez, Sam s'est imprégné de sa cousine... Il n'aurait pas pu faire pire. Le comble, Emily lui demande d'être sa demoiselle d'honneur à son mariage, là Leah croit vraiment toucher le fond, mais au fil du temps, la brune commence à l'accepter et continue sa vie de loup-garou. Elle est assez proche de Jacob Black avec qui elle passe le plus clair de son temps à se disputer et entretient une relation privilégiée avec son frère cadet, Seth. Leah ne croit plus en l'imprégnation, elle préfère oublier cette traitresse pour se consacrer pleinement à la chasse à l'homme, croqueuse de ces derniers son tableau de chasse en ferait vaciller plus d'un !

Un peu plus sur vous...

Qualités : Objectivement je ne croule pas sous les qualités, peut-être celle de l'amitié sincère et de la loyauté.
    Défauts : Plus que je ne pourrais en citer.
    Qu'est ce qu'on remarque en premier chez vous ? : Ma féminité exacerbée et mon regard transperçant je dirais.
    Phobies : Araignées, insectes, drôle pour une louve en communion avec la nature non ?
    Sport(s) Pratiqué(s) : La course, la natation et le lever de télécommande.
    Saison préférée : L'Eté, j'aime la sensation de chaleur grandissante sur ma peau, ma température est déjà très élevée mais en été elle peut attendre les 47°C et j'adore ça !
    Homme ou Femme idéal(e) : Dougie Lee Poynter et j'avoue trouver Jacob Black affreusement sexy !
    Animal favoris : La panthère, elle me fait beaucoup penser à moi !
    Plat préféré : Les pâtes
    Qu'est ce que la famille pour vous ? : Tout, ma famille c'est toute ma vie !
    Qu'est ce que les ami(e)s pour vous ? : En vérité je n'ai pas beaucoup d'amis, soit ils ne me supportent pas soit je ne les supporte plus...
    Film Préféré : N'oublie jamais, histoire d'amour sublime qui me fait oublier la mienne.
    Genre musical écouté : Je suis très Rock N' Roll pour tout vous avouer.
    Niveau scolaire : Je suis en terminale

Derrière l'Ecran

Surnom/Pseudo : Héléna
Ou avez-vous connu le fo' ? : Partenaires
Pourquoi prendre ce personnage ? : Car on a beaucoup de point communs,
je la joue vraiment avec une facilité et je l'adore x)
Votre première réaction ? : Présentation plus que complète,
je m'y perd moi-même !
Niveau RP : Bon je pense
Votre avatar : Rachel Bilson
Votre présence (/7 jours) : 4/7
Code du règlement :
Happily Ever After
Revenir en haut Aller en bas

Leah Clearwater *
Page 1 sur 1