Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~Esmée Cullen~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Calme
Ma pensée du moment:

~Esmée Cullen~ Empty
MessageSujet: ~Esmée Cullen~   ~Esmée Cullen~ EmptyMer 18 Fév - 1:03

Carte d'Identité

~Esmée Cullen~ 2m4anpsrm0
Esmée Cullen


AGE : 26 ans physiquement mais 110 ans en réalité.
LIEU DE NAISSANCE : En 1895 à Colombus dans l'Ohio
MÉTIER : Elle a une formation d'institutrice...mais elle préfère rénové d'ancienne maison.
STATUT : Mariée
RACE : Vampire
NOMBRE DE FRERES & SOEURS : /
TAILLE : 1m 59
POID : C'est indiscret de demander ça à une femme^^
CHEVEUX : Brun foncé (caramel) avec des reflets roux au soleil.
DEFAULTS VISUELS : Aucun..
GROUPE SANGUIN : Avant sa transformation, elle était A-
MANIES : Remettre une mèche de cheveux derrière son oreille peut-être, sinon rien de particulier.
CENTRES D'INTERETS : Elle adore tout d'abord sa famille, elle aime aussi lire pendant des heures, dessiner quelque croquis, rénover des maisons, se balader en forêt.Un peu de tout.
VOITURE : Elle en emprunte une au besoin.
AUTRES CHOSE A SIGNALER ? : Rien pour le moment



Tout le monde a une Histoire. Quelle est la votre ?

C'est en 1895, à la fin du XIXème siècle, qu'Esmée vit le jour dans une famille modérément riche de Colombus dans l'Ohio. Autant dire que son enfance a été parfaitement normale. Pleinement comblée, elle vivait au milieu d'animaux et d'amour dans une petite ferme au bord de Columbus. C'était une petite fille dynamique et aimante, entourée de tout ce qui lui suffisait pour être heureuse, en gros c'était une vie peut-être banale, mais qui lui permettait de garder le sourire aux lèvres tous les jours. A l’âge de 16 Ans, elle tomba d'un peu trop haut et se cassa la jambe en voulant descendre d’un arbre. Le médecin habituel de la petite famille était absent, mais forte heureusement, le Dr Cullen était en ville, et il lui plâtra rapidement cette jambe défectueuse. Lui laissant une forte impression et ayant un regard si spécial, que la jeune Esmée ne souhaitait qu'une chose, le revoir. Il était d’une beauté incomparable. Mais ce ne devait du moins pas arriver pour le moment. Le médecin devait quitter justement la ville un moins après. La vie du reprendre son cours et les années continuèrent de défiler dans un ennui totale pour une jeune femme qui ne trouva jamais personne pour égaler le beau docteur Cullen. Elle se résigna et voulu se lancer dans son métier d’institutrice. Tout aurait pu être normal mais son père en décida autrement.

En 1917, un homme vint demander sa main à son père qui lui accepta de suite. Elle se maria avec Charles Evenson. Un homme qui paraissait bon sous tous rapports.
Trop bon peut-être ? Ne jamais se fier au apparence n’est ce pas ?. Le jeune la battait et abusait d’elle. Esmée tente de chercher de l’aide chez ses parents, mais ils n’en urent cure ne la croyant pas vraiment en faite. La guerre lui donna un temps de répit, quand son mari y fut appelé. Elle découvrit après son retour de la guerre qu’elle était enceinte. Trouvant enfin le courage et la force nécessaire, elle quitta son mari. Elle se battrait pour elle et l’enfant de cet homme. Esmée fuya jusqu'à chez son cousin dans le Wisconsin. Où Carlisle vivait avec son 'fils' Edward. Ca elle l’ignorait.

Elle reprit son métier d’institutrice, attendant avec joie la naissance de cette enfant, cette enfant qui était pour elle sa seule raison de se battre, de vivre même. Son fils naquit en 1921 mais malheureusement le destin s’acharnant, son fils mourut emporté par la maladie quelques jours à peine après sa naissance.Sans était trop pour Esmée, sa seule raison de vivre venait de mourir de s’écroulée. N’ayant personne à qui se raccrocher ou sur qui compter, elle décida finalement d’en finir. Elle tenta de suicidé en sautant d’une falaise. Ca avait presque réussit, elle avait de nombreuses fractures et blessures. Son coeur battait à peine mais pourtant les médecins sur place ne le vérifia même pas qu’ils l’emmenèrent directement à la morgue de L’Hôpital.

Ce fut Carlisle qui découvrit que malgré sa chute, elle n’était pas morte. Reconnaissant la jeune fille qu’il avait soignée quelques années plutôt, il la transforma…Peu à peu, une solide relation se battit entre le médecin et la jeune rescapée, cette dernière aboutit ensuite à une belle histoire d'amour. Il l’épousé quelque temps après..Par la suite la famille s’agrandit bien vite avec l’arrivée de Rosalie puis D’Emmett et finalement l’arrivée d’Alice à Jasper..Elles les accueillirent tous comme ces enfants..Ils vivent maintenant dans la petite ville de Forks.



Un peu plus sur vous...

~Esmée Cullen~  GIF DE VOTRE PERSONNAGE


    Qualités : Elle est très maternelle avec ces enfants adoptifs qu'elle considèrent d'ailleurs comme les siens. Elles s'inquiète souvent pour eux et son mari, elle serait capable de beaucoup pour les protéger. Esmée est quelqu’un de très posée aussi et discrète, elle n’imposera pas sa présence et connaît ses limites à respecter notamment avec le sang. Elle tente de donnée l'image de la mère que tout le monde voudrait et tient le rôle de l'épouse modèle. Elle possède un caractère pacifique, bien qu'elle n'aime pas se battre, elle sait faire preuve de courage quand la situation le demande. Toujours souriante et chaleureuse, amoureuse..
    Défauts : Trop protectrice peut-être envers eux, mais elle ne souhaite que leurs bonheurs, se laisse peut-être trop allez à ses sentiments, notamment si on s'en prend à sa famille.
    Qu'est ce qu'on remarque en premier chez vous ? : Bien que vampire, elle fait tout pour se fondre dans la masse, ce qu'on pourrait remarqué en parlant avec elle, c'est qu ec'est quelqu'un de très douce et d'attentive, qui vous aidera certainement si vous le demander.
    Citation préférée : ...
    Phobies : Elle a peur de perdre quelqu'un de sa famille..
    Sport(s) Pratiqué(s) : Aucun, Esmée est très peu sportive même si elle se plait à arbitrer les parties de Basball made in Cullen.
    Saison préférée : Automne, un ballet de couleur différentes dans les arbres , rend les forêts et les lieux magnifiques, bien que l'hiver est jolie aussi.
    Homme ou Femme idéal(e) : Je n'ai pas besoin de chercher, vu que je l'ai déjà trouvé dans la personne de mon chère époux Carlisle...
    Animal favoris : De ma vie d'humaine, je retenais de très bon souvenir avec quelque chien notamment un Border Collis, mais ma préférence va aux chats. Animal, indépendant, solitaire, au mutliple facette et caractère.
    Plat préféré : D'avant, elle vous aurait répondu des pâtes sans aucune hésitation. Maintenant, elle fait avec ce qu'elle trouve, mais elle ne dirait pas non à un cerfs.
    Qu'est ce que la famille pour vous ? : Sa famille c'est sa vie, c'est les personnes à qui elle tient et qu'elle ne voudrait très certainement pas perdre. C'est des personnes avec qui vous pouvez partager tout et on sait qu'on peut compter les un sur les autres. C'est un sorte d'union, une force en elle même.
    Qu'est ce que les ami(e)s pour vous ? : Des gens qui ne vous jugent pas ou si ils le font, c'est pour vous donnez des conseils, vous aidez, vous remontez le moral. C'est des personnes avec qui ont peut parler de tout et de rien, de profiter de la vie. C'est des personnes qu'on ne laisse pas tomber.
    Film Préféré : Dure de faire un classement parmit tout ce qu'elle a déjà vu.
    Genre musical écouté : Elle préfère le classique, des musqiues plus calmes, moins bruyant et surtout ne lui faite jamais écouter du rap, elle ne risque pas d'apprécié mais ne dira rien pour ne pas vous vexer.
    Niveau scolaire : A cher amis, ca fait longtemps qu'elle n'y va plus à l'école. Mais par le passée, il était relativement bon, on n'a tous des faiblesses et des forces.




Derrière l'Ecran



Surnom/Pseudo : Miss Dev
Age : 18 ans
Ou avez-vous connu le fo' ? : Par un partenaria
Pourquoi prendre ce personnage ? : J'adore déjà les Cullens, et pour avoir tenter d'en jouer plusieurs je ne sais vraiment jouer que Carlisle/Esmée..C'est d'ailleurs mon couple de la série que je préfère ( ne pas taper xd). Et puis j'aime beaucoup son calme, son attention qu'elle donne aux autres..
Votre première réaction ? : J'aime beaucoup le design du forum, c'est bien fait et sa accroche bien en tout cas.
Niveau RP : Je ne me cotterais pas, mais peut importe qu'on me fasse 10 lignes ou 50, j'ai la sale manie de ne jamais vouloir faire moins que la personne avant moi ( ou alors je suis fatiguée)..
Votre avatar : Elizabeth Reaser
Votre présence (/7 jours) : 6/7, rarement là le vendredi..
Code du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Esmée Cullen le Mer 18 Fév - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
l STUPID LAMB l
Isabella M. Swan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
» Localisation : A Forks, dans ma chambre ou au lycée.
» Emploi/loisirs : Lycéenne
» Race : Humaine, pourquoi ?
Date d'inscription : 09/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Pensif
Ma pensée du moment:

~Esmée Cullen~ Empty
MessageSujet: Re: ~Esmée Cullen~   ~Esmée Cullen~ EmptyMer 18 Fév - 10:48

Bienvenue Esmée, bon courage pour terminer ta ficher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 121
» Localisation : Forks
» Emploi/loisirs : Lycéen à jamais
» Race : Vampire Végétarien
Date d'inscription : 09/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Calme
Ma pensée du moment:

~Esmée Cullen~ Empty
MessageSujet: Re: ~Esmée Cullen~   ~Esmée Cullen~ EmptyMer 18 Fév - 12:47

    Bienvenue parmis nous !
    Merci de ton inscription hug

    Nous avons actualisé la fiche de présentation. Etant donné que tu n'as pas terminé ta fiche de présentation, nous te demanderons de remplir la nouvelle fiche qui est désormais à ta disposition Wink

    Bon courage pour la suite
    & si tu as la moindre question, n'hésite pas. content
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightfascination.forumactif.com
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Calme
Ma pensée du moment:

~Esmée Cullen~ Empty
MessageSujet: Re: ~Esmée Cullen~   ~Esmée Cullen~ EmptyMer 18 Fév - 15:10

Merci à vous deux^^
Je pense que j'ai terminée.
Et ce n'est pas vraiment une question mais si quelqu'un aurait un Gif d'Esmée pour que je le mette? Car je n'en ai pas dans mes images et pourtant j'en ai pas mal..^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 121
» Localisation : Forks
» Emploi/loisirs : Lycéen à jamais
» Race : Vampire Végétarien
Date d'inscription : 09/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Calme
Ma pensée du moment:

~Esmée Cullen~ Empty
MessageSujet: Re: ~Esmée Cullen~   ~Esmée Cullen~ EmptyMer 18 Fév - 15:19

    Très belle fiche de présentation !
    Le Code est correct.
    Tu es validée.
    J'essai de te trouver un gif dans la journée Wink
    Bon jeu parmis nous.
    Tu peux commencer à poster.
    Amuse toi bien hug
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightfascination.forumactif.com
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Calme
Ma pensée du moment:

~Esmée Cullen~ Empty
MessageSujet: Re: ~Esmée Cullen~   ~Esmée Cullen~ EmptyMer 18 Fév - 15:22

Merci Edward^^
Je vais chercher aussi, si j'en trouve un..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Esmée Cullen~ Empty
MessageSujet: Re: ~Esmée Cullen~   ~Esmée Cullen~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Esmée Cullen~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlisle Cullen
» ► Les Cullen
» .Edward Cullen.
» Alice Cullen
» Emmett Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• NOW IT'S YOUR TURN ! •• :: ♦ Inscription :: Bienvenue à Forks-
Sauter vers: