AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Les soldes ! {With Rosalie}

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen

Féminin Nombre de messages : 110
» Localisation : Avec Jasper
» Race : vampire
Date d'inscription : 18/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Joyeux
Ma pensée du moment:

Les soldes ! {With Rosalie} Empty
MessageSujet: Les soldes ! {With Rosalie}   Les soldes ! {With Rosalie} EmptyJeu 19 Fév - 22:25

    Les soldes ... Une période de l'année pendant laquelle les magasins sont plein à craquer ! Les prix sont faibles, alors on en achète deux fois plus, cette période magique durant laquelle toutes les femmes se ruent dans les magasins comme des furies, souvent elles essaient d'y emmener leur copain, mais les trois quarts du temps c'est un échec.

    Une de ses femmes, pas très humaine, certes, aurait sans doute pu forcer son mari à la suivre dans les boutiques, elle savait que ça ne l'aurait pas dérangé beaucoup, c'était un type vraiment chouette ! L'homme idéal, le mec parfait. Bref, son plan avait été de le trainer faire les boutiques, ainsi il aurait pu porter la conseillé dans ses choix, lui dire ce qu'il préférait et porter moitié de ses sacs, car elle avait beau être un vampire doté d'une force surhumaine, elle n'avait toujours que deux bras ! Seulement au dernier moment ce plan fut annulé, pour cette femme d'un nom d'Alice Cullen.

    Quelques heures avant l'ouverture des magasins, vers six heures du matin, Emmett avait sollicité Jasper pour qu'il vienne chasser avec lui, alors qu'Alice lui avait demandé avant de venir faire les boutiques avec elle ! En plus il avait accepté, apparemment il préférait partir chasser avec son frère plutôt que de faire les soldes avec sa femme ! Finalement les hommes étaient bien tous les mêmes ! Alice soupçonna d'ailleurs Emmett d'avoir organisé cette partie de chasse afin d'échapper au shopping avec Rosalie. C'est alors que notre petit lutin décida de demander à sa soeur de venir avec elle. Après tout elles seraient mieux entre filles !

    Alice alla donc chercher sa soeur qui bien sûr accepta de l'accompagner, après tout, Alice en était sûre sans même avoir eu besoin d'entrevoir le futur ! Les deux soeurs adoraient faire les magasins ensemble ! Étant donné qu'en temps normaux, elles dévalisaient les magasins, en temps de soldes ça risquait d'être encore pire ! Alice était prête bien avant l'heure, vêtue d'un jean, d'un petit chemisier blanc et de petite ballerine, bien coiffée, sac à main dans les mains, carte de crédit à l'intérieur, tout était prêt, mais il fallait attendre l'ouverture des magasins et elle commençait à s'impatienter quand l'heure arriva enfin !

    Les deux soeurs sautèrent dans la voiture de Rosalie et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire elles arrivèrent à Port Angeles, ce fut dur de trouver une place sur le parking, déjà plein de monde, normal c'est toujours comme ça le premier jour des soldes ! Bref qu'elles eurent enfin trouver une place de parking, Alice quitta la voiture avec grâce, toute souriante, toute joyeuse. Elle agrippa le bras de sa soeur avant de s'exprimer avec une joie sans limite.


    - Roose ! On commence par quoi ? Le centre commercial, la boutique là-bas ? La bijouterie ? Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Moi je me prendrais bien une nouvelle paire de chaussures et je cherche aussi une jupe, noire et un chemisier pour allez avec et peut-être une nouvelle veste !

    La jeune fille s'arrêta enfin de parler, attendant une réponse de sa soeur, toujours un grand sourire sur les lèvres, une chose était sûre Alice repartirait avec beaucoup plus que ce qu'elle venait de citer ! Elle n'avait d'ailleurs cité que ce dont elle se souvenait, la liste de ce qu'elle voulait était tellement longue que même un vampire ne pouvait pas s'en souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale
« Gorgeous Vampiiire »
Rosalie L. Hale

Féminin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Lunatique
Ma pensée du moment:

Les soldes ! {With Rosalie} Empty
MessageSujet: Re: Les soldes ! {With Rosalie}   Les soldes ! {With Rosalie} EmptyMer 25 Fév - 14:07

    Ce matin là, j'étais dans ma chambre avec mon mari. Nous ne dormions pas, mais c'était certaines de nos habitudes qui étaient restées. Nous aimions être allongés, l'un dans les bras de l'autre. Nous ne disions rien, nos yeux parlaient pour nous. Aujourd'hui était aussi le premier jour des soldes et pas que j'avais besoin de nouvelles affaires, mais c'était un bon moyen pour faire du tri dans les placards et pour être encore plus à la mode. J'avais soumis à Emmett mon désir d'y aller et aussi le fait que je voulais qu'il m'accompagne. Je connaissais son aversion pour ma folie des boutiques mais qui ne risque rien, ne pouvais rien obtenir. Comme je l'avais prévu, il refusa, prétextant une partie de chasse. Même ma moue de chien battu n'y fit rien. Je présumais qu'il s'était réservé pour aujourd'hui parce qu'il savait que j'allais le lui demander. J'irai plus tard. J'étais certaine qu'Alice et Jasper iraient ensemble et être au milieu de leur couple ... j'en avais pas spécialement envie.

    Emmett n'est pas resté bien longtemps. Il m'a embrassé passionnément, comme toujours, puis il est parti. Je suis restée quelques minutes immobile, avant de ranger quelques vêtements et de replacer nos draps et nos oreillers correctement sur notre lit de rois. J'ai attrapé l'un des nombreux livres sur l'une de nos étagères ensuite. Je me suis allongée de nouveau, bien que je ressente trop le manque de sa présence. J'ai ouvert le roman en plein milieu pour commencer ma lecture quand mon petit lutin de sœur est arrivé.
    « Rose, tu viens faire les soldes avec moi? Emmett a convaincu Jasper d'aller chasser et visiblement, il n'a pas été difficile à influencer, je ne sais pas pourquoi ils n'aiment pas faire les boutiques ... tu viens dit? »
    Emmett était un sacré malin. Il avait eu pitié de son frère. Cette partie de chasse, j'étais certaine que c'était un leurre. Je n'ai pas eu à hésiter plus longtemps à la proposition d'Alice. J'adorais faire les boutiques avec elle. Ma sœur était de si bons conseils que les gardes-robes de toute la famille étaient à sa disposition. Nous nous sommes rapidement donné rendez-vous en bas. Je me suis habillée d'affaires encore neuves, accompagnées de ma longue et habituelle écharpe blanche. A vitesse vampirique, je suis descendue dans l'entrée où Alice m'attendait déjà. Nous nous sommes rendues au garages, moi avec un léger sourire, Alice, toujours en train de parler. Une fois installées dans ma voiture, mon bébé, mon petit bijou, la porte du garage s'est ouverte et je suis partie à vive allure. Alice était mieux qu'une radio, tout le voyage elle m'a fait la conversation, et moi, comme d'habitude, je ne répondais qu'une fois de temps à autre.

    Une fois arrivées à Port Angeles, trouver une place ne fut pas une mince affaire, mais avec nos yeux puissants, nous mirent moins de temps que certains à nous garer. Enfin, le premier jour des soldes était toujours infernal à ce sujet. Nous sommes sorties de ma voiture, et Alice m'a immédiatement prise par le bras, changeant son sujet de conversation. Roose ! On commence par quoi ? Le centre commercial, la boutique là-bas ? La bijouterie ? Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Moi je me prendrais bien une nouvelle paire de chaussures et je cherche aussi une jupe, noire et un chemisier pour allez avec et peut-être une nouvelle veste ! Je reconnaissais bien là ma sœur. Si Alice pouvait se dédoubler, elle le ferai, sans aucun doute. Mon visage s'éclaira d'un léger sourire, alors que nous entamions notre marche. Nous aurions le temps de les faire tous les magasins, alors autant commencer par celui où il y avait moins de monde.


    « La bijouterie, j'achèterai bien une nouvelle parure, et puis c'est bientôt l'anniversaire d'Esmé, on pourrait lui trouver quelque chose. »

    J'adorai les bijoux, et cette bijouterie était la meilleure de Port Angeles. Nous trouverions ce que ferait plaisir à Esmé, tout comme à nous. Les vêtements attendraient quelques minutes de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

Féminin Nombre de messages : 110
» Localisation : Avec Jasper
» Race : vampire
Date d'inscription : 18/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Joyeux
Ma pensée du moment:

Les soldes ! {With Rosalie} Empty
MessageSujet: Re: Les soldes ! {With Rosalie}   Les soldes ! {With Rosalie} EmptyMer 25 Fév - 22:45

    Alice était toujours accrochée au bras de sa soeur, un grand sourire sur les lèvres, on aurait dit une gamine qui venait d’entrer dans un parc d’attraction ! Elle était toujours comme ça, d’une joie demesurée et quasiment indémoralisable, mais bien sûr il lui arrivait quelques fois d’avoir quelques coups de blues, mais ce n’était pas très fréquent ! Bref, Rosalie voulait trouver un cadeau pour Esmée, c’est vrai que son anniversaire approchait et qu’il fallait trouver queslque chose, cette petite sortie en ville allait être le moment idéal, Alice en était sûr, on ne se demande pas pourquoi.

    La petite Alice eu aussi l'idée de trouver un petit quelque chose à offrir à Jasper, non pas parce que c'était bientôt son anniversaire, juste pour le plaisir d'offrir quelque chose à son âme soeur, et puis comme ça il aura plus où moins profiter des soldes sans y être. Cette idée allez sans doute aboutir à la restructuration compléte de "la garde robe" de Jasper, vous connaissez Alice, vous lui demandez un verre d'eau, elle vous rapporte la mer ! Elle voit toujours les choses en grand, un petit cadeau correspond en moyenne à une dizaine de cadeaux aux yeux d'Alice !

    - Tu as raison ! Je suis quasiment certaine qu’on trouvera quelque chose qui lui fera plaisir ! En plus je me racheterais bien des boucles d’oreilles ! Et comme c’est moins cher je vais pouvoir en prendre plein de paires ! Oh, et puis je pensais ramener quelques chose à Jasper, pas un bijoux, mais des nouvelles fringues ! Du coup faudra aussi faire les boutiques pour mecs ! Et puis tu pourras peut être ramener quelque chose à Emmett, ça leur fera plaisir et ils veront que nous au moins on pense à eux !


    Sur ces nombreux mots et sur le sourire enjoué d’Alice, les deux soeurs entrèrent dans la bijouterie de Port Angeles. Alice la trouvé sympa, ils proposaient beaucoup de trucs très beaux. Bien sûr elle avait vu mieu, de nombreuse fois dans sa longue vie. En plus elle trouvait ça sympa de comparer les modes selon les années, elle avait d’ailleurs remarqué que depuis quelques temps, la mode d’il y’a quelques années revenait au gout du jour, sous un aspect un peu différent, plus moderne, mais on y retrouver les bases de la mode d’autrefois, cet incroyable phénomènes se produisait aussi bien pour les bijoux que pour les vêtements !

    Notre petit lutin se dirigeat directement vers une boutique en particulier, comme si elle avait su exactement que ce qu’elle voulait l’attendait à cet endroit précis. Avouons le, elle le savait ! Elle savait les choses en avance et c’était bien pratique. Elle avait bien sûr attiré sa soeur avec elle, et toujours avec un grand sourire, elle designa l’une des bagues en vitrine.


    - Regarde ! Qu’est-ce que tu penses de ça pour Esmée ? Elle est belle hein ? Mon petit doigt me dit qu’elle aimerait bien elle aussi !

    Alice était toute fière d’elle même si elle s’imaginait pas que ça pouvait être assez ... spéciale de faire les boutiques avec elle, c’est comme si elle savait exactement avec combien de sac les deux vampirettes allaient revenir a la villa ! Enfin, après réfléxion, ça risquait d’être difficile à prévoir, le résultat est trop instable, il peut changer d’une minute à l’autre ! Tout dépendait des déscisons qu’elles prendraient pour la suite, et puis, vous connaissez les filles, quand ça fait les boutiques ça change d’avis comme de chemise, ça fait des millions d’essais pour revenir sur leur première idée, en fin de compte, plus c’est compliqué plus elles aiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les soldes ! {With Rosalie} Empty
MessageSujet: Re: Les soldes ! {With Rosalie}   Les soldes ! {With Rosalie} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldes ! {With Rosalie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldes - Comics VO VF TP et c'est reparti !!! ;-)
» Les soldes (habits) à Carreouf
» glace laterale rosalie 8 A NH
» Rosalie Blum de Camille Jourdy
» SOLDES (proposition sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• PORT ANGELES •• :: ♦ Le centre ville-
Sauter vers: