Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Elisabeth Conner [terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Conner

Elisabeth Conner


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
» Race : Humaine
Date d'inscription : 25/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Mélancolique
Ma pensée du moment:

Elisabeth Conner [terminée] Empty
MessageSujet: Elisabeth Conner [terminée]   Elisabeth Conner [terminée] EmptyJeu 26 Fév - 11:22

¦ Carte d'Identité

Elisabeth Conner [terminée] 1235656676jqeesby
Elisabeth Conner


AGE : 26 ans
LIEU DE NAISSANCE : Forks
MÉTIER : Enchaine les petits boulots. Viens d'être engagée comme serveuse.
STATUT : Célibataire
RACE : Humaine
NOMBRE DE FRERES & SOEURS : Aucuns
TAILLE : 170 cm
POID : 55 kg
CHEVEUX : chatains foncés longs
DEFAULTS VISUELS :légères taches de rousseur après une exposition au soleil
GROUPE SANGUIN : B-
MANIES : passer la main dans ses cheveux
CENTRES D'INTERETS : Lire, sortir faire de la randonnée, le basket, le baseball, écouter de la musique
VOITURE : Elle rêve d'une ford T-Bird mais doit se contenter de son scooter...
AUTRES CHOSE A SIGNALER ? : Tout le monde prend l'habitude de l'appeler Lizzie




¦ Tout le monde a une Histoire. Quelle est la votre ?

Elisabeth est née à Forks il y a 26 ans de cela. Fille unique on enfance n'a pas étée des plus faciles : ses parents divorcent alors qu'elle a trois ans, et elle ne reverra jamais plus son père, n'en gardant même pas le moindre souvenir. Peu de temps après, sa mère se remarie, mais pour Lizzie, la situation ne s'arrange guère. Elle déteste son beau père, un homme violent, alcoolique, qui n'hésitait pas à frapper sa mère et la jeune Lizzie. Mais le pire était encore à venir pour la fillette. Sa mère décède alors qu'elle vient d'avoir 8 ans, alors que son beau père s'énerve et la pousse dans les escaliers. Une mauvaise chute, et tout ce qu'il restait de la vie familiale de la petite Lizzie s'écroule.
Extrèmement perturbée par ce décès, elle reste très choquée et se referme de plus en plus sur elle même. Abandonnée par son beau père, ce sont les voisins de la famille qui acceptent de prendre en charge la petite fille et essayent de faire de leur mieux...
Elle fait ses études au lycée de Forks, mais n'est guère passionnée par cela, et abandonne très vite. Sous la menace de sa famille d'adoption, elle enchaine les petits boulots pour ramener de l'argent, mais finit vite par comprendre qu'elle peut se débrouiller seule et qu'encore une fois, elle n'a besoin de personne. Et encore moins de gens hypocrites qui n'ont jamais eus l'attention d'une vraie famille.
Aujourd'hui, Lizzie a 26 ans, elle vient de trouver un petit boulot comme serveuse dans un restaurant de Forks qui vient d'être repris. Toujours marquée par son passé, elle essaye de s'en défaire et d'aller de l'avant. Elle qui n'a jamais eu de chance, qui n'a jamais trouvé l'affection dont elle aurait besoin, elle espère que le vent va tourner...



¦ Un peu plus sur vous...

Elisabeth Conner [terminée]  GIF DE VOTRE PERSONNAGE


    Qualités : Toujours souriante, attentive et solidaire. Elle est toujours là pour écouter et consoler puis fait de son mieux pour apporter son aide. Naturelle en toute circonstances, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense sans jamais se laisser marcher sur les pieds. Elle a un grand sens de l'orientation, et grace à cela, elle aime partir lorsqu'elle a ses jours de congés pour faire des randonnées autour de Forks. Lizzie est quelqu'un qui n'a pas peur de grand chose, et qui sait parfaitement gérer les situations de crise lorsqu'elles ne concernent qu'elle. Elle trouve toujours une solution pour se tirer du pétrin dans lequel elle s'est très certainement fourrée elle-même.

    Défauts : Renfermée quand on lui pose des questions, elle se méfie des autres et n'accorde pas sa confiance facilement.Quand elle a une idée en tête, elle est têtue et n'en démord pas.
    Malheureusement, Lizzie fait partie de ces gens qui sont parfois tête en l'air... Et entre son imprudence et sa malchance, elle s'attire souvent des ennuis.

    Qu'est ce qu'on remarque en premier chez vous ? : Un sourire franc et spontané, une apparente bonne humeur perpetuelle
    Citation préférée :
    Phobies : Ce n'est pas vraiment une phobie, mais Lizzie craint les hommes, elle a vu ce qu'ils peuvent faire.
    Sport(s) Pratiqué(s) : Basket, randonnée, Baseball quand elle a avec qui jouer
    Saison préférée : Printemps, mais comme toutes les saisons se resemblent ici... heureusement on finit par s'y habituer. Au moins, quand on va se promener, on peut voir de jolis fleurs ...
    Homme ou Femme idéal(e) : Elle ne l'a jamais rencontré, elle n'a pas de type spécial, seulement quelqu'un qui prendrait soin d'elle, qui l'aimerai et serait toujours là pour elle. Elle a besoin de quelqu'un de fort qur qui elle puisse se reposer, quelqu'un qui pourrait changer l'image qu'elle se fait des hommes...
    Animal favoris : Lizzie aime les chats. Indépendants, ils n'ont besoin de personne dans la vie pour s'en sortir. Un peu comme elle même, mais elle aime aussi énormément les chiens, affectueux et fidèles.
    Plat préféré : Steack frites, bien saignant ou pates à la bolognese.
    Qu'est ce que la famille pour vous ? : Quelque chose qu'elle n'a jamais connu véritablement
    Qu'est ce que les ami(e)s pour vous ? : Comme la famille qu'elle n'a jamais eu ... Le plus important, parce que c'est tout ce qui lui reste...
    Film Préféré : Hidalgo
    Genre musical écouté : Rock dans l'ensemble
    Niveau scolaire : Très moyen, ça n'a jamais été son truc




¦ Derrière l'Ecran



Surnom/Pseudo : Lauren/Kellen
Age : 16
Ou avez-vous connu le fo' ? : par liens de partenaires en partenaires
Pourquoi prendre ce personnage ? : Parce que j'aime beaucoup l'actrice, et que je trouvais que c'était un rôle interessant à essayer^^ En plus, je peux le jouer avec mon amour =)
Votre première réaction ? : le design st superbe, je trouve ! =)
Niveau RP : 10 lignes sans trop de soucis, les bons jours, je peux faire bien plus... je dirai moyen dans l'ensemble xD
Votre avatar : Evangeline Lilly
Votre présence (/7 jours) : environ 4 à 5 minimum je pense, sauf période d'exams.
Code du règlement :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 121
» Localisation : Forks
» Emploi/loisirs : Lycéen à jamais
» Race : Vampire Végétarien
Date d'inscription : 09/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Calme
Ma pensée du moment:

Elisabeth Conner [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Conner [terminée]   Elisabeth Conner [terminée] EmptyVen 27 Fév - 22:30

    Bienvenue parmis nous dance
    Merci de ton inscription !
    Ta fiche est bonne
    Le code également Wink
    Tu es donc validée miss ^^
    Amuse toi bien parmis nous hug
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightfascination.forumactif.com
Elisabeth Conner

Elisabeth Conner


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
» Race : Humaine
Date d'inscription : 25/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Mélancolique
Ma pensée du moment:

Elisabeth Conner [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Conner [terminée]   Elisabeth Conner [terminée] EmptyVen 27 Fév - 23:30

Merci Edward =) !! lapin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisabeth Conner [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Conner [terminée]   Elisabeth Conner [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth Conner [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivant [Elisabeth et autre curieux]
» Jasper Hale {Terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• NOW IT'S YOUR TURN ! •• :: ♦ Inscription :: Bienvenue à Forks-
Sauter vers: