Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avant les cours [Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Evans

Cassie Evans


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
» Localisation : Forks of course
» Emploi/loisirs : Etudes
» Race : Humaine
Date d'inscription : 18/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Joyeux
Ma pensée du moment:

Avant les cours [Bella] Empty
MessageSujet: Avant les cours [Bella]   Avant les cours [Bella] EmptyMer 18 Fév - 13:37

    En se levant ce matin, la jeune Cassie Evans n'avait pas tres envie d'aller en cours mais malheuresement, elle n'avait pas le choix. Elle se reveilla donc vers 8h00 et alla se preparer. Quelques minutes plus tard, elle alla dejeuner tranquillement dans le salon avec sa mere car son pere etait partit en mission en Alaska. La jeune femme regarder la télévision mais il n'y avait que des informations sur la temperature, le temps et tout sa. Elle alla donc s'habillé et mit un jeans, un top noir avec des converses noir et se laissa les cheveux detacher. Elle demanda ensuite a sa mere de l'enmener a l'école mais celle-ci lui dit qu'elle lui preter sa voiture, alors elle la remercia et partit direction le lycée.

    Lorsqu'elle arriva, elle gara sa voiture devant les autres eleves qui l'observer bisarrement, surement parce que sa ne fesait pas tres lomptemps qu'elle etait arrivé, environ 2 semaines. Cassie alla dans la cafétéria avant que les cours ne commençent pour grignoter un petit peu et pour retrouver ses amis. C'etait assez bisarre comme sensation car depuis qu'elle etait arrivé a Forks, la plupart des garçons la considerer comme une princesse mais plus les garçons de son âge pas les autres. Pourtant aujourd'hui, ils avaient plutot calme et Cassie preferer sa. Elle prit donc une pomme et alla s'asseoir a une table toute seule en esperant que quelqu'un qu'elle conaissait allez la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
l STUPID LAMB l
Isabella M. Swan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
» Localisation : A Forks, dans ma chambre ou au lycée.
» Emploi/loisirs : Lycéenne
» Race : Humaine, pourquoi ?
Date d'inscription : 09/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Pensif
Ma pensée du moment:

Avant les cours [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [Bella]   Avant les cours [Bella] EmptyMer 18 Fév - 13:52

La cloche annonçant le repas de midi sonna. Entourée de ses nouveaux amis, Bella sortit de la salle d'anglais et se dirigea vers le self. Les couloirs était bondé et bruyant, et par chance, Bella marchait en compagnie de la pétillante Jessica. Cette dernière animait la conversation pour deux, Bella n'avait qu'à hocher la tête ou à pousser des petits cris étonnés lorsque Jess laissait sa phrase en suspend. Jusqu'ici, elle trouvait qu'elle s'en sortait plutôt bien, Jessica ne semblait même pas se rendre compte que Bella était ailleurs. Elle adressa un léger sourire à Angela, qui était un peu moins expansive que son interlocutrice du moment.
Arrivée dans la cafétéria, elle suivit tout naturellement Jessica jusqu'à une table, tout en cherchant les Cullen du regard. Ils étaient déjà assis à une table et discutaient à voix basse. L'une d'entre elle regardait Bella fixement, cette dernière détourna immédiatement les yeux. C'était la plus petite de la fratrie, mais aussi celle qui paraissait la plus sympathique. Rosalie, la sublime blonde, semblait intouchable et dès qu'elle croisait le regard de Bella, elle avait l'impression de se sentir méprisée. En revanche, sa soeur, petite et brune, avait l'air d'un adorable lutin innofensif. C'était surtout la seule qui ne la regardait pas d'un air mauvais.
Son regard se posa sur une table occupée par une seule personne. Elle changea de direction, abandonnant Jessica, et se dirigea vers Cassie Evans. Cette dernière était avec elle en biologie et en et maths, et elles avaient sympathisé durant tout le cours. Elle ne l'avait pas revu depuis, ce qui était bien dommage car Bella se sentait plus proche d'elle que de Mike ou encore Jessica, même si ils étaient très gentils. Cassie ne semblait pas la juger comme la nouvelle ou encore la fille du chef Swan, mais plutôt comme une amie. Et puis, Cassie ne parlait pas tout le temps et même si elle posait souvent des questions à Bella, elle n'était pas indiscrète. Pour finir, elle était assez drôle, et ses blagues faisaient souvent rire Bella. Elle n'hésita pas plus et s'assit en face.

"Bon appétit ! Je peux m'asseoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Evans

Cassie Evans


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
» Localisation : Forks of course
» Emploi/loisirs : Etudes
» Race : Humaine
Date d'inscription : 18/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Joyeux
Ma pensée du moment:

Avant les cours [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [Bella]   Avant les cours [Bella] EmptyMer 18 Fév - 14:30

  • Cassie se sentait bien a Forks et cela depuis qu'elle etait arrivé. Malgres ce sentiment d'etre a l'aise dans ce lycée et dans cette ville, elle etait au courant que des choses bisarre se produisait dans le coin. Elle savait que des personnes mourraient mais elle ne savait pas comment et par quel chose. Evidemment des rumeurs courraient dans le lycée en disant que ce n'etait pas des humains mais elle preferer ce concentré sur ses etudes, sa vie et ne penser a rien d'autre. Quelques minutes plus tard, elle vit la famille Cullen, composé de Edward, Alice, Rosaline, Emmett & Jasper, entré dans la cafétéria et s'asseiyé a une table entre eux. Elle les trouvés un peu bisarre car ils etaient un peu renfermer et preferer rester entre eux qu'avec les autres. Ensuite, Cassie vit l'une de ses amis les plus proches, Bella Swan avec qui elle etait en biologie et en maths s'asseoire devant elle. Alors elle lui souria et lui repondit avec un sourire eclatant :

    Merci, bien sur.

    De toute façon, Bella etait deja assise alors c'etait un peu tard. Elle souria a Bella et commençea donc a discuter avec elle meme si parfois, elle vit bien que Bella regarder la famille Cullen. Tiens, en parlant d'eux, Cassie voiyait que Edward regarder Bella alors elle ne dit rien mais changea de discution pour eviter de parler des Cullen.

    Alors prête a aller en cours ?

    Alala juste a y penser, Cassie n'avait pas tros envie d'y aller mais en vérité, elle n'avait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
l STUPID LAMB l
Isabella M. Swan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
» Localisation : A Forks, dans ma chambre ou au lycée.
» Emploi/loisirs : Lycéenne
» Race : Humaine, pourquoi ?
Date d'inscription : 09/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Pensif
Ma pensée du moment:

Avant les cours [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [Bella]   Avant les cours [Bella] EmptyMer 18 Fév - 21:45

    Bella sentait toujours les regards des Cullen se poser sur elle, mais elle avait à présent appris à les oublier. Ce n'était pas chose aisée, ils étaient tellement insistants. Mais elle essayait de se mettre dans la tête qu'ils agissaient ainsi avec tout le monde, ils la regardaient seulement parce qu'elle était nouvelle, pas vrai ? Oui, ce devait être cela, il n'y avait pas d'autre explication. En revanche, pour ce qui concernait l'attitude d'Edward, elle n'avait pas encore trouvé d'explication rationelle. Elle devait arrêter de se creuser la tête et penser un peu au moment présent, c'est à dire le repas du midi, en agréable compagnie de Cassie, la seule personne qu'elle appréciait vraiment.

    Elle s'assit donc en face de cette dernière, et but une gorgée de limonade. Le soda pétillant et frais lui fit du bien, elle se sentit plus détendue. Elle tourna la tête et fit un sourire timide vers la table de ses autres amis, qui la regardaient également. Tant pis si ils prenaient mal le fait qu'elle ne mange pas avec eux ce midi, ils pouvaient comprendre, non ? Elle rit intérieurement ; avec tous ces regards vrillés sur elle, elle avait littéralement l'impression d'être le centre d'intérêt de la cafétéria, exactement comme le jour de son arrivée. Tout ce qu'elle détestait... Refoulant ses instincts de paranoïaque, elle s'intéressa à sa voisine, qui avait commencé à manger. Se souvenant alors qu'elle était au self et que par conséquent, elle devait manger, elle prit une énormé bouchée de brocolis qu'elle avala rapidement. Elle fit la grimace : ils étaient froids et amers, tout ce qu'elle détestait. Vivement qu'elle rentre à la maison, elle avait prévu de faire les courses et de préparer un bon dînner pour elle et Charlie.

    "Pas vraiment... J'ai biologie avec Edward Cullen et sport cet après midi. Je ne sais pas lequel des deux me fait le plus peur, mais crois moi, je préfererais largement rentrer chez moi ! Et toi ?"

    Elle n'avait pas vraiment voulu ramener le sujet des Cullen sur le tapis, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Outre le fait qu'ils semblaient la détester, ils étaient fascinants et elle voulait savoir ce que Cassie pensait d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Evans

Cassie Evans


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
» Localisation : Forks of course
» Emploi/loisirs : Etudes
» Race : Humaine
Date d'inscription : 18/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Joyeux
Ma pensée du moment:

Avant les cours [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [Bella]   Avant les cours [Bella] EmptyMer 18 Fév - 22:18

    Cassie savait ce que c'etait que d'être le centre d'interet de tout le monde car il n'y a pas si lomptemps, Cassie avait lomptemps etait a la place de Bella. Elle avait ressentit le fait que tout le monde l'observer, parler d'elle ou essayer de la connaitre. C'est peut-etre pour cela que la jeune brunette s'entendait bien avec Bella. C'est surement parce qu'elles ont etaient dans la même situation et s'entraident dans les moments comme sa. Elle prit donc une bouché de brocolis et les mangea meme si ils n'etaient pas bon. Il fallait bien qu'elle est de l'energie pour sa journée de cours. Bella lui repondit donc qu'elle avait biologie avec Edward Cullen et sport. Bella ne voulait peut-etre pas reparler de la famille Cullen mais c'etait plus fort qu'elle. Cassie regarda donc quelques instant Edward qui l'observa a son tour et qui reposa son regard sur les autres Cullen. Elle les trouvés vraiment bisarre alors elle repondit a Bella :

    Moi j'ai Science et ensuite Biologie.

    Elle continua de manger ses brocolis tout en discutant avec Bella mais elle voiyait bien que les Cullen l'observer encore. Pourquoi ils la regardé comme cela ? A vrai dire, Cassie n'en avait vraiment aucune idée mais elle trouvé sa vraiment bisarre. D'habitude ils regardés les nouvelles qu'une seule fois et retournent a leur activités mais pas cette fois. Alors Cassie les observa, reposa son regard sur Bella et dit :

    Edward n'arrete pas de t'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
l STUPID LAMB l
Isabella M. Swan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
» Localisation : A Forks, dans ma chambre ou au lycée.
» Emploi/loisirs : Lycéenne
» Race : Humaine, pourquoi ?
Date d'inscription : 09/02/2009

Who I am ?
Relations:
Humeur: Pensif
Ma pensée du moment:

Avant les cours [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [Bella]   Avant les cours [Bella] EmptyJeu 19 Fév - 19:18

    La cafétéria n'était pas un endroit des plus accueillant. A Phoenix, je me souvenais que c'était une grande pièce, vivante, agréable et colorée. Ici, tout était blafard, des tables jusqu'aux néons brillants. Les tables étaient immenses, ce qui donnait une désagréable impression de solitude à celui qui était assis tout seul. J'aurais bien aimé rentrer chez moi le midi, mais je n'avais pas le temps et c'était tout de même plus simple. Mais il n'y avait pas que l'ambiance et la nourriture infâme qui me donnait envie de fuir en courant ; il avait surtout cette insistance de la part des Cullen. Plus de la moitié du lycée mangeait au self, tout le monde pouvait donc voir à quel point cette famille avait un problème avec moi. Au départ, je pensais que quelque chose clochait chez moi, mais à présent, j'avais la certitude que c'était eux le problème. La preuve, Edward avait disparu pendant presque une semaine entière. Je ne pouvais pas croire que c'était pour m'éviter, il avait simplement du tomber malade.

    La voix de Cassie me fit revenir à la réalité, je sursautai et la regardai, un peu gênée de ne pas prêter attention à ce qu'elle me disait. J'étais une bien mauvaise amie... Affichant un sourire enjoué mais totalement faux sur mon visage, j'aquiesçai à ses paroles, l'air soudain très intéressée par son emploi du temps. Biologie et... quoi déjà ? Zut, je devais vraiment avoir l'air pitoyable.

    "Oh, bon courage alors", dis-je simplement.

    J'avalai une gorgée de limonade, tout en cherchant un sujet de conversation un peu plus sympa que les cours. Je trouvais rapidement : j'allais lui demander ce qu'elle faisait ce week end, puis lui proposer une sortie au cinéma. Charlie serait ravie que je mette enfin un pied dehors avec mes nouveaux amis du lycée. j'espérais que Cassie serait libre car j'avais réellement envie de passer du temps avec elle, je désirais mieux la connaître. Elle était tellement gentille et puis surtout, elle se conduisait de manière normale avec moi. Elle n'était ni trop bavarde, ni collante, ni... comme les Cullen. Mais bref, il était grand temps de changer de sujet ou j'allais devenir folle.

    "Dis moi Cassie, qu'est-ce que tu..." commençais-je, mais elle me coupa alors la parole.

    Sous le choc de ce qu'elle venait de dire, le morceau de brocolis que je venais de piquer avec ma fourchette retomba mollement au milieu de ses pairs. J'esquissai un sourire gêné pour masquer la panique qui m'envahissait. Ainsi, je n'étais pas folle, elle aussi avait remarqué les regards insistants d'Edward !

    "A ton avis, qu'est-ce qu'il a ? Tu es là depuis plus longtemps que moi, tu les connais un peu, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant les cours [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [Bella]   Avant les cours [Bella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant les cours [Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est-il parfaitement normal ? l Bella l
» Bella Swan ; queen of disastrous things
» Andrew Spell {EN COURS}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: •• FORKS, THE RAINY TOWN •• :: ♦ High School :: La cafétéria-
Sauter vers: